Je me disais que ça passera. Je me disais que la tristesse s'en ira. Elle s'est en allé... et elle a laissé place à l'espoir.
Vous savez ce qu'on dit à propos de l'espoir? Il n'apporte que le malheur.J'ai arrêté d'espérer il y a longtemps.
Après tout,on vit dans un monde où l'hypocrisie est roi et les femmes en sont reines.Me revoilà à Buenos Aires. Ils croient tous que j'ai emménagé pour mes études mais... c'est pas vrai, j'ai emménagé pour me venger. Ma liste est longue et je ne partirais pas d'ici avant de l'avoir terminer. La vérité ne les délivrera pas, je les enterrerai avec. Non c'était juste une façon de parler, la mort est trop douce pour eux.
J'étais en train de ranger mes cartons dans ma nouvelle maison... sans aide.
Ça paraît pitoyable mais ça fait parti du plan. Un jeune homme s'approcha de moi, comme prévu : Matteo Balsano, 21 ans, son avenir est assuré, il sera un jour le propriétaire de son entreprise familiale ou devrais-je dire l'entreprise que sa famille m'a volé.Les Benson et Les Balsano sont les personnes responsables de ma perte mais ça va bientôt changer. D'ailleurs ils ne sont pas les seuls responsables, tous les associés de mon père ont participé pour le détruire. Comme mon père le disait souvent " les pires trahisons viennent souvent de ceux en qui on a le plus confiance."
Matteo va m'aider dans ma vengeance sans même le savoir.
- salut, je vois que vous venez d'emménager, Matteo Balsano ,me dit-il en me tendant sa main, j'habite dans la maison d'à côté.
- enchantée de faire votre connaissance, j'aurais bien aimé vous serré la main mais
-je vois , dit-il en prenant le carton de mes bras, ça va si je vous aide ?
- bien sur, merci. Je cherchais un bon samaritain. Une amie avait promis de venir m'aider mais elle n'est toujours pas là.
- je ne vois pas quel genre d'amie laisserais une aussi belle demoiselle seule.
Je pris un carton et me dirigea vers la porte suivie de Matteo.
- je ne connais toujours pas votre nom,dit-il avec son sourire toujours aussi charmeur.
- oh pardon. Je m'appelle Luna, Luna Valente.
Luna Valente, ma nouvelle identité: Originaire du Mexique, 20 ans, parents morts dans un accident de voiture, venant d'emménager à Buenos Aires pour ses études en compagnie de sa tante, Emily Valente.
- est-ce qu'on s'est déjà rencontré au paravant? J'ai l'impression de vous connaître.
VOUS LISEZ
Soy Luna - Ma vengeance
FanfictionCeci n'est pas une histoire sur le pardon. Tout est dit dans le prologue.