La quête du bikaminion

5 1 1
                                    

Un jour, un méchant dresseur de bokémon lança un défi à un chasseur de bokémon débutant.Avec ses petits bokémons, il ne pouvait rien contre le grand méchant dresseur.

Il se mit donc en quête du bikaminion qui rendais son propriétaire invincible. Le jeune dresseur traversa une rivière magique et tomba. Un bokémon aquatique l'attaqua! Il but une potion d'apnée pour espérer le combattre et le capturer. Le combat fut rude entre les deux ennemie. Mais le dresseur l'attaqua par derrière et l'enferma dans une bokébol.


Une qu'il l'eu capturé, il reprit son chemin vers les montagnes pour trouver le bikaminion. Il croisa un phénix qui accepta de l'aider en échange de quelques Haribo. Le dresseur qui commençais tout juste à avoir de l'expérience accepta puis ils se mirent en route pour capturer le bikaminion  


Pour passer la nuit ils se réfugièrent dans une caverne remplie d'araignées et de sangsues qu'il firent vite griller grâce au phénix. Au petit matin ils escaladèrent la montagne pour se repérer, ils appersurent le bikaminion qui sortait d'une maison en pain d'épices!


Il avait quatre pattes sans genoux directement liées à la tête. Elles possédaient chacune trois petits dois arrondies munis de minuscules ongles ronds des ailes cornues étais fixée au pattes avants. Une tête ovale se dressait  au dessus de ses longs pattes. Sa bouche s'ouvrit sur un sourire maléfique qui laissait apercevoir de petites dans pointus et acérées comme des poignards. Ses grands yeux ovale lançais un regard narquois. Deux oreilles rectangulaires se trouvaient sur les côté de la tête. Au dessus de celle-ci, une boule de lumière trônait sur son crane.


Le chasseur dévala la colline sur le dos du phénix  qui réclamait toujours et encore des haribos . Le phénix fis diversion pendant que le dresseur alla taper dans la tête du bikaminion. Il l'assomma et se brûla la main à cause de la boule de lumière. PAS D'INSTANT A PERDRE!!! Il sortit une bokébol à moitiés transparent et l'enferma dedans. Quand le bikaminion rentrât dans le bokébol, il devint plus plus mignon. 

Ils partirent au point de rendez-vous ou l'attendait le méchant dresseur. Celui se fui carboniser par le phénix, puis ce fut au tour du bikaminion qu'il électrocuta, le méchant se fit expulser à l'autre bout de la forêt. Forcément, contre un bikaminion et un phénix dressé aux Haribos, le méchant n'aurait pas put résister. Quelques semaines plus tard, on n'entendit plus parler de lui et le débutant( qui n'étais plus débutants) devint célèbre grâce à se combat!  



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chasse au BokémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant