Chez Adrien
Ladybug se dirige vers la maison et regarde à travers la paroi de verre. Elle frappe à la fenêtre . Adrien regarde dans sa direction et s'approche de la fenêtre, étonné mais souriant.
"- Ladybug ?"
Adrien ouvre la fenêtre et la laisse entrer.
"- Que me vaut cette visite imprévu ?
- Je voulais simplement te voir c'est tout !
- Tu as bien fait car moi j'ai une surprise pour toi."
Il se dirige vers un tiroir et en sort un petite boite. En l'ouvrant, elle découvre un magnifique pendentif en forme de coccinelle doré.
Elle relève les yeux et Adrien la regarde.
"- Je veux que tu sache que qui que tu sois je t'aimerais, lui déclara-t-il
- Je ne ..."
Elle n'eut pas le temps de répondre car Adrien venait de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
"- Adrien ! Je ne sais pas quoi dire ! dit elle, gênée
- Ne dis rien et on se voit demain ! Je doit y aller, j'ai un cours de piano."
Chez Marinette
Une fois chez elle, Marinette s'allonge sur son lit et commence à réfléchir mais elle s'endord et ne se réveille que le lendemain matin.
Le lendemain matin
Chez Adrien
Adrien est assis sur son lit et se pose des milliers de questions. Il s'en veut que Ladybug soit avec lui et ne sache pas la vérité.
"- Je doit le lui avouer ! s'exclame-t-il, sur de lui
- Quoi ? demande notre glouton préféré
- Que je suis chat noir !
- Si tu veux mais je veux mon camembert ! dit il en désignant la boîte de fromage vide
- Plagg, tu ne changeras donc jamais ! Plagg transforme moi !"
Au Louvre
Chat Noir arpente les rues de Paris à la recherche de sa lady. Lorsqu'il l'aperçoit enfin, elle est assise sur l'un toit qui entoure la pyramide du Louvre. Il s'approche pour lui parler.
"- Ladybug ?
- Oui ? dit elle en se retournant
- Enfin je te trouve. J'ai quelque chose à te dire mais j'ai l'impression que ça va pas ! s'inquiète il
- Oui tu as raison, soupire-t-elle
- Qu'est ce qu'il y a ? dit il de plus en plus inquiet
- Le garçon dont je suis amoureuse, m'a dit que qui que je sois derrière mon masque, il m'aimerais, mais j'ai peur qu'il soit déçut.
- Eh bien ! Je ne sais pas si ce que je m'apprête à faire va te réconforter mais je doit le faire. Plagg, détranforme moi."
Sous les yeux de Ladybug, Chat Noir se détransforme et redevient Adrien
Pendant quelques instants, aucuns sons ne sort de la bouche de la jeune héroïne.
"- AAAdddrriiiieeeeennnn ? crit-elle, sans savoir quoi répondre à ce qu'il venait de se produire
- Surprise ?
- Oui, mais désolé j'doit y aller ! dit elle
- Attend !"
Il veut la retenir mais il est trop tard, elle est déjà partit.
Chez Marinette
En arrivant chez elle, Marinette se détransforme et se jette sur son lit.
"- Chat Noir est Adrien ! Adrien est chat noir ! répète elle en boucle, encore sous le choc
- Marinette, calme toi ! essaye Tikky
- Comment veux tu que j' me calme ?
- Allez ça va passer !"
La journée se termine sans Marinette ne sorte de sa chambre. Ses parents ont bien essayé mais rien y fait. Durant cette journée, elle a réfléchi et pas seulement sur le faite que Adrien soit Chat Noir, non, au danger dont elle voulait se débarrasser. Tikky avait regardé Marinette, inquiète pour elle. la nuit tombée, Marinette sort enfin de sa bulle.
"- Je n'en peut plus !
- Comment ça ? interroge Tikky
- Aujourd'hui, j'ai pensé à tout ce qu'il se passait dans ma vie et cette situation ne peux plus durer. Le papillon est allé trop loin, même si ce n'est pas ce qui me tourmentait en premier, j'ai besoin de le vaincre.
- Le papillon ? Mais il est bien trop puissant ! s'exclame Tikky
- J'en prend le risque même si je doit mourir, demain, je passe a l'attaque."
Tikky n'intervient pas. Elle sait que seule Marinette peut prendre une telle décision. Marinette décide d'aller se coucher sans même dîner. Lorsqu'elle est endormi un nuage noir se dirige vers elle et "l'engloutit"!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Amour et Révélation
FanfictionMiraculous entre amour et révélation marinette et adrien vont - ils s'en sortir ?