J'ai toujours dis que je détestais mentir, pourtant, c'est ce que je fais tous les jours. Je dis que je vais bien alors je suis au plus mal, je souris alors que la seule chose que je veux faire c'est fondre en larmes.
Et ils me croient, tous, enfin plus ou moins. Les amies les plus proches posent des questions parfois, comme : " t'es sur que tous va bien ?!" et je leurs réponds : " oui, je vais bien, tu n'as pas de soucis à te faire" et je souris.
Comment dire que, la seule chose que je veux faire c'est partir, partir loin, loin de mes larmes, loin de ceux qui me font du mal, loin... Mais elles ne comprendraient pas, personne ne comprend, ils disent tous que ça va aller, qu'avec le temps les blessures vont disparaître mais, moi je sais qu'elles resteront à jamais gravées. J'ai beau les oublier pendant une fraction de seconde, elles reviennent tout de même au grand gallot.
Oui, j'ai pensée plusieurs fois à partir, à me donner la paix éternel mais je ne vais pas le faire. Pourquoi ? Parce que ma fierté me dit de ne pas lâcher, qu'un jour pas si lointain la roue va tourner, ceux que m'on fait du mal prendront ma place et je pourrais les regarder souffrir et leurs dire : " vous avez vu comment ça fait du mal, comment de simple mots peuvent anéantir, faire mourir à petit feu, et bah, avant c'est vous qui me faisiez endurer ce calvaire. Chacun sont tour comme on dit !!
HEY,
nouveau texte, j'espère qu'il vous plait !
N'oubliez pas de commenter et de voter.
BYE
VOUS LISEZ
Textes
RandomDans ce livre, vous pourrez retrouver des textes de tous genres. J'espère que ça vous plaira ! BYE