Moi c'est Thomas un jeune garcon comme les autres, je n'ai pas beaucoup d'amis. Tous les jours a l'école c'est le même programme:français,maths ,histoire, anglais, les gens de ma classe se moque de moi car je suis petit et maigre. A l'école je m'ennuie tout semble facile, pour moi les cours sont devenu des parties de morpion et de pendu avec mon meilleur ami stan qui lui aussi a des facilité a l'école. A la récré je reste avec stan et Mathieu qui lui n'est pas dans la même classe que nous malheureusement.
Dringgggg c'est bon c'etait la fin de la semaine je rentre chez moi et je fais mes devoirs en vitesse pour ensuite profiter de mon week-end. Mes exercice terminer je me jette sur ma console pour jouer a Mario. Les jeux vidéo c'est ce qui me rend le plus heureux au monde après mes deux copains.
- A tableee
-j'arrive maman
Ma mère elle est gentille mais elle s'occupe pas de moi comme si je n'exister pas. Elle me rend triste mais elle s'en fiche et mon papa lui ....Je ne l'ai pas connu il est parti avant que je connaisse ce monde. Ma mère me dit qu'il est parti avec une autre femme mais moi je pense qu'il est décédée mais elle n'ose pas me le dire et je comprends.
Bon je vais dormir demain je me lève tôt pour aller voir Mathieu. j'ai régler mon réveil a 9h00 tout semble prêt pour samedi on va trop s'éclater il a acheter le nouveau Mario. a la base je devais dormir mais je n'y arrivai pas comme si quelqu'un me retenait les paupière pour qu'elle reste ouverte. il est 23 h et je ne dors toujours pas pourtant j'essaye mais cette étrange impression me l'en n'empêche.
00h00 la fatigue prend le dessus je m'en.....Bip bip bip !!!
Quoi c'est quoi ça ? mon réveil je l'avais bien programmer,pourquoi il sonne c'est étrange je vérifié et je l'avais pourtant bien régler.
Bref je me rendort mais a 2h30 le même phénomène se reproduit.Mais c'est pas possible j'ai mis le réveil pour 9 h pas pour 2h30 c'est vraiment bizarre.Je voulais aller me recoucher mais c'était pas possible je transpirer, j'entendai mon coeur se tapir contre ma poitrine, mes poils se herissait cette sensation me mettait mal a l'aise ...La fatigue fut vainqueur
Mon réveil sonna cette fois ci a la bonne heure mais j'avais toujours cette impression de peur et d'angoisse. Pourquoi mon réveil avait il sonner à cette heure ? Pourquoi mon coeur battait si Vite?
Stop Thomas reprend ton calme c'est rien tu rêve aller on va s'éclater chez Matthieu. Je devenait fou je me parler tout Seul....
Je m'habilla, déjeuna et me rendit chez Matthieu en velo. Je lui raconter ces evenements que j'avais vécu dans la nuit et bien évidemment il me cru et c'est a cela que l'on reconnaît des vrais amis.
-aller oubli on se l'a fait cette partie de Mario.
-va y je vais te laminer.
Après avoir jouer trente minute le jeu s'arrêta et la télévision fut éteinte.
-Qu'est ce que t'a fais Thomas ?
-rien je te promet c'est bizarre
-Va y arrête il coûte une blinde ce jeu.
-Je te jure j'ai rien fais.
Matthieu ne me croyait pas il était devenu fou , ce n'était plus le même je croyais qu'il aller me tuer il pris la manette et la lança sur moi.
-Calme toi je te dis que c'est pas moi.
-ne mens pas espèce de....
La télé se ralluma comme par magie le jeu redémarra.Je regarde Matthieu,il me regarde, comme si de rien n'était nous continua la partie. Matthieu pensait toujours que c'était moi. Je n'avais rien fais, j'avais peur: le réveil, les sensations cette nuit, la télé qui s'éteint et qui se rallume toute seule. Ce n'était plus Possible, je tremblais, mes poils se herissait, le mal de tête s'empara de moi. Je n'étais plus le même, tous ces événement me faisait ressentir de la terreur
Trois coups retentit a la porte Matthieu alla ouvrir et ....A suivre...
VOUS LISEZ
Les cauchemars deviennent réalité
HorrorThomas un jeune garçon de 13 ans fit une balade avec ces amis mais le soir il ne revint pas!Que c'était il passer ? était il mort ? était il kidnappée ? avait il des choses a se reprocher ?...