/!\Si tu n'as pas lus la partie 1 (Summer Festival)
je te conseille de la lire avant celle-ci/!\L'été était bel et bien là. Le soleil tapé comme jamais à Magnolia.
Les mages de fairy tail eux essayer de se refroidir comme ils pouvaient._Mirajane : Bouuuh quelle chaleur ! Je fond littéralement.
_Elfman : Tu l'as dis ! Et puis bien sûr notre mage de glace n'est jamais la quand il le faut ! Tu parle d'un homme ! 😠
_Lisana : Voyons Elfman, ils sont partit en mission eux au moins !
_Elfman : Ah ouais ?! Bah moi aussi j'y vais alors ! Et tout seul ! Moi je suis un homme un...
_Un vrai, oui ont sait, on sait. 😅
L'interrompit Mirajane.Pratiquement tout les mages était partit en mission et Elfman à sont tour. Sauf Wendy qui était en ville avec Cherria et Roméo qui était aux cours de sont maître Totomaru.
Roméo est un élève très sérieux qui ne loupe aucuns cour. Il se donne très à cœur dans se qu'il entreprend._Mirajane : Lisana ! J'ai une idée ! Si on prenait le train pour aller à la plage ! Dit-elle toute excitée.
_Oui !!! Allons-y !
_Mais d'abord il faut préparer les affaires et attendre que Roméo et Wendy rentre pour partir.
Wendy et Cherria était au parc en compagnie de Carla qui les surveiller. Depuis les jeux magiques, les deux jeune filles sont devenus de très bonne amie.
Elles restent souvent ensembles.Cherria est un peut le contraire de Wendy : elle est très ouverte aux autres, un fort caractère, plutôt indiscrète, parfois même une peste. Mais pourtant elles sont très proches.
_Cherria : Ah ca fait du bien de s'allonger dans l'herbe et de ne rien faire ! 😌
_Oui, surtout sous cette chaleur !
_Tu vois se que je vois ? Une fontaine d'eau !
Cria Cherria.Sur ces mots, Cherria entrêna Wendy par la main, en courent vers la fontaine. Elle lui jeta de l'eau dessus.
_Wendy : Hé ! 😆
_Cherria : Viens on fait une bataille d'eau ! 😝
_De toute façon je suis déjà mouillée, alors autant continué !
Wendy, a son tour l'éclaboussa.
Leurs petites chamailleries dura toute la journée. Quand vient la fin de la journée, Roméo rentrit à la guilde, ses cours étant fini._Roméo : Je suis rentrée !
_Mirajane : Tien Roméo ! Ton père n'est pas la, il est en mission, comme les autres.
VOUS LISEZ
Romendy - Summer Festival
FanfictionCeci est un OS (petite Fanfic) Sur l'histoire de Roméo et Wendy (Fairy Tail) qui se déroulera au premièrement au Summer Festival de Magnolia. À vous de découvrir cette histoire !