Résumé :
Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe.
Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à laNaho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernantKakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...
Episodes : 13
Genre : romance , drame , amitié school life .
Note : ★★★☆☆
Je ne donne que 3 etoiles parce que je ne l'ai pas fini , en fait j'ai peur de le finir , je veux pas que ca finisse mal ...s' il vous plaît est ce que vous me conseillez de le finir ou pas ..parce que l'histoire est vraiment prenante et tres tres originale ..on m'a un peu spoil et j'allais commettre un meurtre , mais c'est pas grave , l'histoire est un peu triste T-T .
L'opening est bizarre >.<
VOUS LISEZ
We're Otakus ! ( Shojo / Shonen)
Randomje vais vous présenter ici les animes et les mangas que j'ai vu et lu en espérant que vous saurez les apprecier comme je les ai ADORÉ mwa :3