Bonjour tout le monde!
Alors puisque j'ai un rantbook maintenant, autant y mettre des trucs.J'ai donc décidé de vous parler d'un des livres wattpad que je lis et dont j'ai déjà fait la pub. Mais il vaut le coup donc je recommence encore.
"On me nomme Wolf", de Codaleia
C'est le premier jet d'un roman qu'elle écrit depuis un bon moment.
L'histoire parle de loup-garous, de trahison et de jeux diplomatiques, de destins qui se croisent et se décroisent (comme un joli tricot narratif). Il y a des personnages sympathiques et attachant, d'autres dangereux et fourbes, et encore d'autres qui sont de gros DODOKO si vous me prêtez l'expression, nondidiou. J'espère qu'ils crèveront dans d'atroces souffrances.
L'univers qui y est décrit est réfléchit et mûri depuis plusieurs années, et surtout surtout surtout très détaillés.
Voilà j'ai fini de faire du lèche-bottage, mais je vous assure que ça vaut le coup. Je dis ça aussi parce qu'elle ne publie les chapitres sur wattpad que quand il y a assez de monde pour lui réclamer la suite. Elle a beaucoup moins de vue que ce qu'elle mérite, surtout si on aime par exemple L'assassin royal de Robin Hobb, y a pas d'excuse.
Voilà c'est tout, bonne journée les ptizamis.
VOUS LISEZ
Bon, qu'est ce que je peux bien faire comme Rantbook ?
RandomJe sais pas encore ce que je vais mettre dedans, on verra bien. Mais il parait que c'est bien d'en avoir un.