<<- [...] J'espère que tu acceptera ,j'espère-
-Oublie Chanie-Hyung ,c'est nul ! Dit le petit brun en s'affalant sur la table de la cuisine.
-Comment veux tu que je lui dise sans qu'il s'enfuit ,tout en le réconfortant..Répond le plus vieux ,se laissant tomber sur la chaise.
-J'en sais rien mais .. Pas de poème.. T'es vraiment nul en .. Poème.>>
Pov JunHong
J'étais là par erreur...ERREUR FATAL ! Depuis que Himchan-Hyung a des sentiments dévoués d'amour pour JongUp et que celui est pas encore très bien de sa dernière relation ,Il a décidé de le réconforter tout en lui avouant .. Mais.. Ça fait 2heures que je subit le son de sa voiiiiix ,j'en peux plus .. Que dieu m'envoie un miracle ,une aide.. Aaaaaah
<<- Himchan ? Qu'est ce que tu fou ?!>>
Ah oui ,j'ai oublier de vous préciser que Chanie-Hyung a changer de position et maintenant il a un pied par terre, Un pied sur la chaise,et regarde devant lui avec ses multiples feuilles en mains.. Mais sinon..BANG JE T'AIME PUTAIN ,JE T'AIME. Sans réfléchir je me lance dans ses bras. Gukkie-Hyung emmène moi loiiiin s'il te plait.
<<-Himchan.. Tu la encore traumatisé ?
-N'importe quoi Bang..Comment ,moi ,pourrais le traumatisé... Cette enfant est déjà bien grand pour comprendre certaines choses.. Si vous voyez ce que je veux dire.. >>
Il souris IL SOURIS! Ce fils de AAAAAAH!! Comme ci tout le monde pouvaient être au courant pour Gukkie et Moi-
<<- C'est vrai que vous avez fait du bruit hier..>>
Fin de ma vie.. Youngjae si met..Aah désespoirs.. Pleurez avec moiiii,pleurez !
PovBang.
Alors comme ça on était bruyant ? Bon de toute façon il aller bien être un jours au courant pour le petit et moi..
PovHimchan.
J'y crois pas ,ils se sont tous ramener la bouche en coeur pour parler des petits soucis de notre anti-sommeil d'hier ,mais .. Les gars,je parler de choses importantes avec ce foutu Maknae ,qui a juger bon de venir nous déranger ? Raaah ~ je laisse tomber pour aujourd'hui.
<<- Salut ,j'ai raté quelques choses ?
-Daehyun..Toujours un train de retard ,dit Youngjae en se marrant.
-Aaah vraiment.. Chanie-Hyung ? Tu ma fait du CheeseCake?
-Il est sur la table de la cuisine ,répondit je blasé de la situation.
-Rien de mieux qu'un CheeseCake de Chanie-Hyung.. ,il se retourne et crie, UPPIE VIIIENS ,J'AI QUELQUE CHOSE FOR YOUUU ~>>
Il est la,il arrive ,étant donné la chaleur de l'été ,il est évident qu'il se balade torse nu .. Mais putain.. Je n'étais pas préparé à cette merveilleuse vue ,si tôt dans l'après-midi.. Qu'est ce qu'il est bien foutu..
<<-Uppie ,il tire JongUp par la main et l'assit de force sur une chaise. Goûte ça !>>
Ce sourire innocent qu'il affiche sur son beau visage.. Aaah il me fait perdre tout mes moyens .. Tout mes mots s'envolent..J'aimerais tellement être au petits soins pour lui.. Savoir le faire sourire comme le font chaque membres chaque jours.. Ils savent quoi lui dire.. Est ce que ce n'est pas trop égoïste de ma part de vouloir l'attirer vers moi pendant qu'il est encore faible après sa rupture.. Je devrais peut être essayer de mettre mes sentiments de côté pendant ce petit moment.. Mais il pourrait retrouver une autre fille.. Avec qui il partagera a nouveau sa vie.. Son corps..Ses lèvres..