Je venais de rentrer d'une course quand je vis mon nouveau voisin emménager juste à coté de chez moi. Il ne fit pas attention à moi et déchargea tout ses cartons à l'intérieur. Du peu que j'ai vu, il avait l'air légèrement plus jeune que moi. Il était grand, musclé, les cheveux hérissés et surtout un regard froid et noir. Je ne le sentais vraiment pas ce nouveau voisin. Pas comme quelqu'un de dangereux. Mais plutôt le caractère. Enfin, je ne pouvais pas rester sur un simple physique et une simple intuition qui s'avérait surement être fausse.La sonnerie du téléphone retentit dans le salon. J'accourue pour décrocher.
<Conversation Telephonique>
-Bulma: Allô ?
-Mr. Brief : Ah ! Allô ma chérie est ce que ca va ?
-Bulma: Oui tout va bien papa. Il y a un problème ?
-Mr. Brief: Non non. On voulait simplement savoir si tout allait bien depuis ton déménagement la bas.
-Bulma: Oui ne vous en faites pas. Ca fait un mois et je me porte très bien jusqu'à maintenant. Si j'ai un problème je vous appelle.
-Mme. Brief: Allô ma chérie ??
-Bulma: M... Maman ?
-Mme. Brief: Tu es sûre que tout va bien ?? Personne ne t'embête ?? Il y a de beaux garcons la bas ??
-Bulma: Maman... Je suis plus une gamine... Je raccroche. Ne vous en faites pas pour moi. Je vous aime, bisous.Je raccrochai sans attendre une réponse de ma mère. Ca faisait pratiquement un mois que j'ai quitter ma famille pour vivre ici, dans une petite ville à quelques kilomètres de la ville de l'est, là ou j'habitais à l'époque. J'avais envie de changer d'air et vivre seule et plus sous les jupons de mes parents. Malgré que je sois une adulte de 21 ans, mes parents sont très très collants et me surprotegent. Enfin la, je peux respirer et vivre tranquillement. Il ne me fallait plus que trouver un boulot ici et tout serait parfait.
Je passais dans la cuisine pour ranger toutes les courses que je venais de faire. Par la fenêtre, je pouvais voir le voisin s'installer et ranger lui aussi ses petites affaires. J'appuyais ma hanche contre le plan de travail et l'observais à travers les rideaux en dentelles. De ce que je voyais, il avait l'air d'un homme assez... Brute ? Je ne sais pas comment voir la chose. Rien qu'avec son air sur son visage... Non, je dois arrêter de juger les gens seulement sur leur simple physique. Je devrais apprendre à le connaître avant de me faire des idées. Et puis... Il a un charme... Aucun homme ici ne m'intéressait vraiment. Pas qu'il m'intéresse, lui, mais je dois avouer qu'il est plutôt attirant.
Je décidai de quitter la cuisine pour me rendre dans ma salle de bain. En ce moment, je n'ai pas grand choses à faire de mes journées étant sans emploi. Mon père étant le président de la Capsule Corp, notre chez nous, ma famille gagne beaucoup. J'avais le choix entre travailler auprès de mon père ou bien de venir vivre seule ici et me retrouver sans boulot pendant un moment. Il fallait vraiment que je me bouge. Mais peut être pas tout de suite. Avec l'argent que mes parents m'envoient, je peux vivre un bon moment sans travailler. Mais ne pas travailler est aussi très ennuyant quand on a rien à faire...
Une fois après avoir pris un bon bain, je passais la journée cloitrée à la maison.
Plus tard, je sortis de chez moi encore une fois pour aller boire un verre dans un petit bar que je connaissais très bien, étant habituer à y'aller. Il était déjà 22h30. J'allais y rester 30min ou plus comme tous les soirs, à boire et discuter avec le barman.Je mettais moins de 10min à pied à y'arriver. Ce n'était pas si loin d'où j'habitais, ce qui était très pratique pour moi. Une fois rendue, je m'installais au bar et pris un verre de whisky japonais.
-Bulma: Alors Yamcha ? Tu l'as revu cette fille que t'as croisé à ce bar ?
-Yamcha: *en essuyant des verres* Tu parles... Elle m'a passer un faux numéro...
-Bulma: *explose de rire* Quoi ?! Serieux ?! Elle aurait pas oser quand même ?? Ha ha !
-Yamcha: T... Te moques pas d'accord ! C'est de ta faute deja !
-Bulma: Ma faute ?! Et qu'est ce que j'ai fait ??
-Yamcha: Tu m'as forcer à l'aborder !
-Bulma: ... Hm... Pas faux... Enfin, si tu voulais pas t'étais pas obligé ! C'est pas grave de toute facon. C'est qu'elle te méritait pas.
-Yamcha: Hmph ! T'as raison ! Et puis elle était pas si jolie que ca... !
-Bulma: ... Si...
-Yamcha: *pose sa tête sur le comptoire, d'un air désespéré* Siii... !
-Bulma: Tu t'en remettras ! Tu veux boire un coup avec moi ?
-Yamcha: Mes heures de travail ne me permettent pas de boire avec les clients... *soupir* Si tu savais à quel point j'ai envie de décompresser un peu... *s'étire*
-Bulma: J'en doute pas. Il faudrait qu'on aille prendre un verre tous les deux à tes heures perdues. On est encore jamais sortis ensemble depuis qu'on se connait.
-Yamcha: C'est vrai. J'verrai plus tard quand est ce qu'on pourra se faire une sortie.
-Bulma: C'est toi qui invite cette fois hein.
-Yamcha: T'inquiète pas ! Bon, je vais devoir te laisser. J'ai du travail.
-Bulma: 'Kay. Je m'en vais après plusieurs verre, comme d'hab.
-Yamcha: Fais attention à ne pas trop boire non plus.
-Bulma: Mais non, t'en fais pas !Il repartit servir d'autres clients. Yamcha était un ami depuis que je suis arrivée ici. C'était l'une des personnes avec qui j'ai accroché et avec qui je peux parler de tout et de rien. C'est à dire que je ne connais pas grand monde ici. Je connais également une très bonne amie qui est très prise par son travail. Mais je ne peux pas lui en vouloir. On se voit souvent lorsqu'elle n'a pas de travail.
Je bu petit à petit mon verre et en pris un deuxième. Je sortis mon téléphone de mon petit sac à main et dialoguais avec mon amie de toujours, Chichi. Elle habitais dans la ville de l'est et on se voyais pratiquement tous les jours. Malgré mon déménagement, nous avons toujours garder contact et nous nous parlons quand on le pouvais.
Même si il fallait supporter le fait de ne pas être aux cotés de mes parents et des amis que j'ai laisser, je me plais très bien ici. Espérons que ca dure...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Un Nouveau Voisin]~
Fanfiction1. Nouvelle ville 2. Nouvelles connaissances 3. Nouveau voisin 4. Nouveaux ennuis La jeune Bulma ne pensait pas qu'en déménageant dans sa nouvelle petite ville, elle sera la cible d'un grand danger. Mais c'est sans compter sur l'aide de son charmant...