C'est la premiere chro que j'écris . J'aurais plutot besoin de conseils que de critiques . Les mauvais commentaires je bloque . Bref j'essayerais de poster 1 partie tous les jours . N'hésitez pas à venir me voir en pv . Je ferais une F.A.Q très bientot .Sur ce
Bonne Lecture .
Présentation
C'est Rytha. J'suis Congolaise et Angolaise . J'ai 16 ans . J'ai les yeux noirs et des cheveux crépus long jusqu'aux épaules ( mais je fais des braids ) . J'ai des formes comme toutes renoises , jfait 1m66 ( voir média ) .Je suis plutot timide mais bon faut pas me chercher !!
( je vous laisse l'imaginez comme vvous voulez ).
Mes parents :
Belvie : 42 ans , femme au foyer , malgrés qu'elle soit stricte elle peut etre aussi cool quand il le faut.
Thomas : 46 ans , PDG dans une entreprise en Afrique . Il est très stricte mais a un coeur par dessus tout .
J'ai 2 grandes soeurs :
Judith : 21 ans , elle vit à Paris dans son appart , elle est en 2eme année d'unniv . C'est ma confidente . Toute la miff est fiere d'elle .
Fanny : 18 ans ,est en Terminale , elle et moi on se parle en deuspi .
On est une famille plutot aisée .
Mes potes :
Mary : 16 ans Centrafricaine , c'est une tigresse ."The Queen of clash"
Aiché et Moussa : 16 ans Malien . Mes jum's préférés
Tania : 16 ans Congolaise et Fr ,c'est ma meilleurreeeeee .
Alicia : 16 ans Togolaise , elle est sympa .
Chainez : 16 ans Tunisienne , la ptite rebeu de la team.
Loic :16 ans Congolais , Il est discret.
Votez ? Commentez ?
VOUS LISEZ
Rhyta : Il a verrouiller mon coeur
Teen Fiction⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀" Il a détruit mon coeur " ⠀ X ( Plagiat Interdit ) X⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ [[ Histoire Courte ]] 🎯🎯