Je suis aujourd'hui convoqué à un examen d'entrer dans une communauté secrète. Il paraît que personne n'a jamais réussi cette examen. Moi je m'en fou, je n'ai absolument rien à perdre. Donc je me suis dis pourquoi pas...
J'arrive dans cette salle nommé "the room" , quel perspicacité.
Je suis pour une fois à l'heure et pourtant c'est putain de 5 autres inconnues sont déjà la. Quels bandes de lèche culs.
Il n'y avais aucune choses à réviser, c'est pour ça que je suis la d'ailleurs.
Mais c'est serais vraiment jouissif de pourvoir gagner c'est soumis de la société.
La salle à des murs en métal. Il y a aussi des tables pour deux en métal et il n'y a pas de tableau. Pourtant cette salle est semblable à une salle de classe de collège.
Sur chaque table se trouve une feuille blanche. Mais pour l'instant je n'y porte pas d'importance, puisque un monsieur entre pour nous donner les consignes de l'examen.
Le mec des consignes - Bienvenue, aujourd'hui, vous allez passer votre examen d'entrer dans notre communauté. Je me surnomme M.Black. Et je suis votre commandants. Êtes-vous prêt ?
Alors moi perso j'ai déjà été remarquer avec ma tenue adidas , alors je pense que je vais la fermer.
M.Black se dirige vers la sortie, il y a un garde devant la porte.. comme si on était prisonnier. Ça ne me rassure pas.
Nous somme tout les 6 assis devant notre feuille , alors on décide de la retourner... deviner quoi ?
Y'a rien sur cette putain de feuille. Je vais me suicider.
Elle est blanche, pas une marque. Rien. Pas une question, pas une trace.
Je sais pas quoi faire et les autres non plus. Ce qui me rassure.
Je suis entrain de me demandé comment on peut répondre à des questions si elles ne nous sont pas poser.
Alors je me lève et je fais le tour de table pour être sur que c'est autres imbéciles n'ont pas d'indices. Je comprends donc vite que cette examen n'a rien avoir avec l'effort physique ni de connaissances.
Alors comme toute personne qui ne se respecte pas , je décide d'aller sur la table se trouvant face à toute les autres tables. Celle qui d'après moi représente le bureau du "prof".
Je m'assieds dessus , les jambes croisées et les autres se mettent tous à m'observer. Logique.
Je les regardes tous attentivement. Pour savoir qui a peut-être trouver les questions.
En fait je sais même pas si c'est dès questions que l'ont dois trouver. Ou juste directement des réponses. Mais des réponses à quoi.
Je ne sais même pas sur quoi me baser.
Que faire ?
VOUS LISEZ
The room
Mystery / Thriller6 inconnues se retrouve dans une salle d'examen pas comme les autres.. L'examen ne se déroule pas comme ils l'imaginaient.