Hey! Alors désolée de cette longue absence pour tout vous dire...... J'avais plus d'inspiration, syndrome de la page blanche 😅😅 mais j'ai de nouveau de l'inspiration alors bonne lecture !😁😉
🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌☁☁☁☁PDV:Armin☁☁☁☁
Je cours dans la chambre de mon frère comprendre pourquoi il a crié, au moins il est réveillé.
Arm: Qu'est-ce qui se passe!? Dis-je la respiration saccadé de ma mini course.
Al: J'ai été coupé au moment critique de mon merveilleux rêve avec Kentin! AVEC KENTIN! Imagine, en plus j'ai perdu ma peluche licorne. Dit-il avec les larmes perlant aux coins de ses yeux, relevé en position assis sur le bord de son lit au dégradé orangé.
Je m'assois à coté de lui rassuré que ce ne soit qu'un rêve.
Arm: Ça va aller je t'en achèterais une, puis tu pourrais peut-être essayer d'avoir quelque chose avec le vrai Kentin non? Sourire narquois.
Ah! Il a rougit! 😁 je suis trop fier de moi 😂 bon j'avoue c'est pas cool de le taquiner mais il l'a mérité! Me faire une peur pareil ça devrait pas être permis par la loi! Donc j'ai bien le droit de me venger 😁
Al: Je vois pas de quoi tu parles. Détourne son regard avec les joues en feu.
Arm: Haha tu me l'a fera pas celle la, je te connais par cœur comme toi tu me connais par cœur alors je sais très bien que t'as un petit béguin pour lui. Clin d'œil.
Al: J'avoue il beau, sympa, gentil, doux comme un nounours et fort.
Arm: Juste beau? Je suis choqué de toi rigole tu vois que tu l'aimes bien danse des sourcils.
Il pouffe en bougeant ma tête grâce à sa main.
Al: Arrête ça! Rigole.
Arm: Quoi? Ça? Re-danse des sourcils. Rigole.
Al: Oui! T'as une tête trop chelou en fesant ça. Rigole encore un peu.
Arm: Aahh, ça va mieux sinon?
Al: Bien mieux!😁 je me sens en pleine forme😁 par contre je pourrais manger un bœuf entier tellement j'ai faim! 😂
Je pouffe à cette dernière phrase, je lui dis d'attendre 5 minutes le temps que je reviennes avec des assiettes de spaghetti bolognaise que Castiel a spécialement fait pour lui, étant un très grand fan de ce plat.
Je sors de la chambre me dirige directement dans la petite cuisine où j'avais entendu au préalable des voix. Après avoir fais 2 assiettes je propose à Lexane et Castiel de se joindre à nous, sans hésitation des 2 protagonistes ils se mettent également des pâtes dans une assiette, prenant au passage du fanta pomme-cerise pour Lexane, (c'est tellement une turie 😍😍) un caprisun tropical pour Alexy et du schweppes agrume pour Cast' et moi.
Quand on re-rentre dans la chambre on voit mon frère debout sur son lit avec la musique sur son tel, danseant.
Arm: Descend de là, le médecin a dit que tu devais te reposer un maximum après ton malaise.
Al: Oh ça va! C'était un petit malaise de rien du tout! Boudeur se rassoit en indien sur le lit.
Arm: Un petit malaise de rien du tout! Tu te fou de ma gueule!? ALEXY UN MALAISE C'EST PAS RIEN! SURTOUT QUAND C'EST DÛ À DU SURMENAGE ET DE LA FATIGUE! cri t-il à bout.
C'est bon je me casse d'ici.
VOUS LISEZ
L'arc-en-ciel De Ma Vie
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour et d'amitié mais aussi un peu de drame basée sur le jeux amour et sucrée mais écrite de façon à mieux connaître une certaine personne, vous voulez savoir qui il ou elle est ? découvrait le en lisant cette histoire.