Jour 2

454 27 7
                                    

05/05/2016

Salut! Aujourd'hui on est jeudi donc je commence à 10h25, je vais en profiter pour t'expliquer "mon histoire", que j'ai évoquée hier...

Tout d'abord il faut que tu saches qui je suis.
Comme tu le sais je m'appelle Anna, c'est tout ce que tu sais sur moi....

J'ai 14ans et je suis née le 3décembre 2002. Je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis un peu plus d'un an. Cette "passe" de ma vie à été très difficile... je devais assister au déchirement entre mes parents sans rien dire, en montrant que j'étais forte, et que tout ce que je voulais c'était leur bonheur qu'ils soient ensembles ou non.
Mais au fond, voir une relation, que je considérais comme un idéal, se détruire à petit feu me déchirait le coeur.

À ce moment là, j'avais une amie sur qui m'épauler.... Eva.... elle était MA raison de vivre.
Et oui... je dis "était"... parce que elle est partit. Elle n'a pas déménagée, elle n'a pas changée de collège, rien de tout ça.

Elle est morte! Dans un accident de voiture le 2février 2015... je me rappellerai toujours de cette date.... Après cette histoire je suis tombée en dépression. J'étais vraiment seule! Je me mutilais tous les soirs et j'ai dû m'en sortir. Encore une fois, seule.

Aujourd'hui je ne me mutile plus, mais ma vie n'a pas changée. Je n'ai toujours pas d'amis, je ne supporte toujours pas le divorce de mes parents, et en plus je dois supporter l'absence d'Eva.

Je vais y aller, je dois prendre mon bus. Je reviendrai ce soir ou demain.

À bientôt♡

seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant