partie 15

5.5K 355 45
                                    

Le lendemain ...

J'ai pas dormit de la nuit , j'ai passer toute la nuit a prier pour eux jusqu'au matin .

Je suis super fatiguer mais j'arrive pas a fermer l'oeil .

Je suis choquer de moi quand même j'ai pas pleurer j'ai pas commencer a fumer a me défoncé .

Hassoul je suis aller me laver brosser les dents etc. 

J'etais habiller comme ça👇

Je suis aller a l'hôpital avec Hakim le frère a ma mère et Sarah la soeur a mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis aller a l'hôpital avec Hakim le frère a ma mère et Sarah la soeur a mon père .

Hassoul on n'est partit pour signer des papiers tah khra pour envoyer leurs corps au bled. 

Après sa je l'es est laisser et je suis aller a la mairie , préfecture ....Bref j'ai fais le tour du monde pour regler les papiers le plus vite possible pour les envoyés .

14h-

Je suis aller a la cité pour prendre ma sacoche , a peine rentrer je voit touuute ma famille du mali , Maroc Algérie bref ils étaient massifs .

J'ai dit bonjour a tout le monde j'ai pris ma sacoche et je suis descendu .

J'ai croiser des potes dans le hall je l'es est tcheker et je suis rentrer.

[...]

Quand je suis rentrer je parlais avec la famille du bled , déjà ils fesaient que de pleuré au téléphone sa m'a saoulé j'ai vite raccrocher la .

J'étais allonger sur le dos dans le lit quand y'a assia qui rentre. 

Assia: je ..

Moi: ta gueule

Faut bien que je fasse souffrir quelqu'un avec moi et malheureusement pour elle sa sera elle .

Moi: ramène moi du jus

Ellee est partit me le ramener

Moi: non enfaite je veut de l'eau

Elle: tu rigole la ?

Moi: pourquoi tu parle ? Dépêche toi

Elle l'a ramène mais j'ai a peine bue je l'es renverser par terre .

Moi: nettoie

Elle avait les larmes au yeux .

Elle: je me barre

Elle a fais un sac et elle est partit.

Sa me fesais ni chaud ni froid , pour le moment ...

La fallais que je me vide la tête mais sans niquer ma santé. 

j'ai direct pensé a Sarah. 

Je suis descendu j'ai vus qu'elle etait partit avec Selim l'autre .

Karim- TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant