Le réveil se met a sonner . Je me lève difficilement . Encore une nouvelle rentrée dans un nouveau lycée . Je commence vraiment a en avoir ras-le-bol ! tout ça à cause de cet abruti de Ralph ! ce mec ne pas se tenir tranquille ?! il est obligé d'aller courir auprès des filles et de les tuer si elles ne l'accepte pas ? il faut penser que oui ! Dire qu'en plus il en bave pour moi ! je suis vraiment dans la merde . Heureusement que j'ai Jack et Claudia et que Ralph tiens à eux car quand il saura que je sors avec son Béta , ça va être ma fête . Mais ne parlons pas de malheur et dépêchons nous car l'heure tourne ! je me dépêche de m'habiller de me coiffer de me maquiller . J'opte pour un pull pastel et pantalon beige un maquillage léger et quelques accessoires puis une coiffure plutôt simple .
contente de mon reflet dans mon miroir je me dépêche de retrouver Jack qui m'attends comme d'habitude . Mon mec est vraiment un ange ! Malheureusement , il se fait souvent tirer les oreilles par son alpha car il aime la bagarre et la provocation . Nous attendons l'ouverture des portes du lycée , main dans la main . Je vois quelques garçons me jeter des coup d'œil de désir et des filles chuchoter à mon sujet, l'air jalouse . J'attends encore quelques minutes puis ma Best Friend arrive . Elle me saute au coup et me fais écouter une chanson que je connais bien. Nous improvisons une petite danse puis nous entrons dans le lycée bras dessus bras dessous . Malheureusement , Ralph la prends par l'épaule ce qui m'oblige à les attendre . Claudia me fais signe d'y aller et qu'elle me rejoindra au réfectoire.
Malheureusement , j'ai cours de Français . Et je suis vraiment mauvaise en Français . Bien que j'adore lire ,comme Claudia , l'orthographe est autre chose . Je m'installe donc tout au fond de la classe esayant d'etre attentive et de poser un maximum de questions . Le cours passe vite et c'est déjà la pause déj.Je me dépêche de rejoindre Jack puis Ashley Nous rejoins. Elle va voir son frere mais reviens frustrée. J'imagine qu'il as refuser. "en même temps, avec toutes ces poufiasses autour de lui cela ne m'étonnes pas " me chuchote Jack . Et je suis bien d'accord avec lui. Quand Ralph arrivera -t-il a se controler ?? Nous ne voyons pas le temps passer et allons dans nos différents cours respectifs. Moi j'ai musique.
*Ellipse du cours*
Je sors du lycée et attends Jack. Un jeune à l'odeur de loup me regarde attentivement. Je l'ignore quelques minutes puis voyant qu'il me fixe toujours je lui lance :
" qu'es ce que t'as à me regarder comme ca ?! Tu veux ma photo? "
Je déploies alors mon aura d'Alpha, ce qui le fais baisser les yeux immédiatement. Il s'approche alors de moi et je vois qu'il fait une tete de plus que moi et sa forte musculature est apparente sous son t-shirt.
"alors c'est toi l'Alpha du clans des Anciens ? je m'attendais a quelqu'un de plus .....grand et plus "volumineux "
calme toi il essaye de te faire sortir de tes gongs et il est bien partit pour reussir me lance ma louve Je lui lance un regard noir mais Ralph s'interpose entre nous ,suivie de près par une de ces poufiasses de ce midi . Le Beta le suit les yeux baissés en signe de respect .
J'attends encore quelques minutes puis Jack arrive puis Claudia . Elle a sa tête des mauvais jours. Je lui demande alors ce qu'elle . Lorsque elle m'explique ce qui vient de lui arriver, je ne peux m'empêcher de fulminer ! Non mais quelle idiote possessive cette fille !Je proposa alors a Claudia d'aller se plaindre a son frère et comme ca cette peste aura une bonne leçon! je calme mes ardeurs sadique lorsque Claudia me demande si elle peut aller chez moi , ce que j'accepte a merveille .
Nous arrivons quelques minutes plus tard dans mon petit loft en ville (j'ai laisser ma vaste maison d'Alpha à mon frère ,revenue d'un long voyage , et son âme sœur ainsi qu'a ses enfant) .Nous nous posons dans la cuisine, pièce étroite mais confortable au couleur minimaliste, buvons un jus de fruit , prenons un gâteau puis allons dans ma chambre .Nous écoutons de la musique en parlant de tout et de rien (de mecs, de notre classe ,des filles de notre classe etc.......)Jusqu'à l'heure du diner . Je lui propose de rester manger avec moi mais elle a promis à Ralph de revenir pour le diner . Je lui dit donc "a toute à l'heure "puisque tous les Alphas (et leurs famille ) du coin sont priés de se réunir la première lune de chaque mois afin de discuter de leurs tribus, des nouvelles..... . Elle me quitte donc et je me prépare à diner lorsque je reçois un message de Jack :
-hâte de te voir ce soir ,j'espère que ton frère sera là ^^
-moi aussi et je pense que mon frère sera mais seul
Purée! cette homme est un ange ! je l'aime tellement en même temps c'est mon âme sœur mais ne peut vivre avec moi puisqu'il est au services de Ralph.A 21hJe me dépêches de diner ,de me doucher et je file m'habiller simplement: sweat rouge a capuche, jean et basket avant de filer a ma voiture. Je réprime un bâillement car la journée n'est pas encore terminée pour moi.....
*************************************************************************************************
hey! merci pour les 100vues ca fait trop plaisir! même si pour certains cela ne signifie rien , pour moi c'est déjà un grand pas ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésiter pas a me dire dans les commentaires ce qui vous a plus ou pas et a me corriger ou a me donner des conseils
A vos claviers!
VOUS LISEZ
entre deux clans
WerewolfClaudia, petite sœur de Ralph et Alpha de son clan est victime d'un horrible dilemme lorsque sa meilleure amie declenche une dispute entre l ame soeur de Ralph et Elle . Fou de rage , Ralph déclare alors la guerre au clan de sa meilleure amie. Clau...