Préface.

273 29 15
                                    

Cela fait 4 ans que suis sur ce site, a écrire des histoires pour vous. Et très souvent je suis confronté a un problème : une infinité d'idée pour un minimum de temps. Et cet après-midi je me suis demandé, pourquoi je ne ferais pas un livre de toutes les petites histoires que je souhaite vous écrire ?

Je ne sais pas encore exactement de quoi sera composé full ideas, mais je sais d'hors et déjà que ce livre regroupera différend style, différente histoire de ce que je fais d'habitude (bien qu'il y'aura quand même des histoires dans mon style c'est pas drôle sinon). Je peux pas vous dire la taille des chapitres car cela dépendra de ce que j'ai à dire. Par exemple si je décide d'écrire une poésie, elle sera surement plus courte que si je décide d'écrire une histoire d'horreur. Après-ça je ne vois pas quoi vous dire a part vous rappelez que 1 chapitre = 1 histoire, donc ne vous étonnez pas ci par exemple le chapitre 1 est une morbide et le chapitre 2 une histoire d'amour. Il n'y aura évidement aucune suite logique entre chaque histoire, de ce fait vous pouvez les lire dans l'ordre dans lequel vous le souhaitez, ou même sauter une histoire si elle ne vous intéresse pas. Et puis, si une histoire obtient une suite ou quelque chose avec les mêmes personnages cela sera précisé au tout début de la lecture donc no worries. Parcontre, il y aura peut-être des chapitres bonus de certaines de mes fictions, encore une fois cela sera précisé au tout début du chapitre pour pas que vous retrouviez perdu si vous n'avez pas lut la fiction en question. De plus, chaque chapitre comporteras un tire (qui correspondra au nom de l'oeuvre), une couverture (peut-être pas chaque histoire mais j'essayerais d'en faire le plus possible selon l'inspiration) et une 4ème de couverture/résumé tout en haut de la page pour que vous sachiez si l'histoire vous intéresse ou si vous souhaitez passer a la suite tout de suite.

Sur ce, bienvenue dans Full ideas.


Full ideas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant