Ouija.

309 26 7
                                    

Résumé :

Il est 23 heures 55 en Caroline du nord. 4 adolescents se sont retrouvé dans la vieille cabane en forêt de Davis pour passer une nuit effrayante. Ils avaient tout prévue, une dizaine de dvd emprunté spécialement pour l'occasion, des pizzas, du sodas, de la vodka. Tout était parfait, pour cette nuit d'halloween. C'était sans compter Logan, et sa fichu planchette, Logan et son idée de merde.

Et n'oubliez pas, les vieux secrets ne resterons pas secret. Suivez les règles, ou vous mourrez.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

20 heure 30.

- Allez Milla, fait pas ta tapette. S'impatiente Davis en ouvrant un paquet de chips qu'il dépose sur la table négligemment.

Milla est la plus jeune de nous 3, mais c'est aussi la plus mature. Je la regarde arrangée sa natte blonde en s'enfonçant un peu plus dans le canapé miteux et en remontant son plaid noir sur ses jambes.

- Je dis juste que on aurait put faire exactement pareille mais en ville, là où il y a de la civilisation, des maisons, des gens.

- Mais c'est encore plus flippant ici, avec la forêt et l'absence d'être vivant ! S'exclame-t-il en servant 4 grands verres de limonade. Et puis, le réseau passe, il y a l'électricité, mes parents vivent à 30 minutes d'ici et ils seront là à midi demain. On va rester ici pour même pas 24 heures alors déstresse toi un peu.

Milla n'a pas le temps de répondre car Logan prend la parole.

- De toute façon on craint rien, c'est pas comme si la maison était à côté d'un vieux cimetière.

Je lève les yeux au ciel.

- T'es pas drôle Logan, laisse Milla tranquille. Dis-je en me calant moi même sur le canapé aux côtés de mon amie.

Logan me sourit, moqueur.

- Grayson aurait-elle peur ? Me demande-t-il en s'asseyant à mes côtés.

- Non.

Je l'entends ricaner et passe son bras autour de ma taille pour me coller a lui. Je souris et le laisse faire, pour une fois qu'il ne m'embête pas.

- Avant de commencer cette soirée d'Halloween avec le premier film, je tiens à rappeler a Logan et Grayson qu'ils sont venus ici pour passer une soirée avec leurs meilleurs amis et non pour se tripoter toute la soirée. Logan tu gardes tes mains baladeuses pour une autre fois. Et maintenant nous pouvons commencer par le premier film. Davis finit sa tirade par une révérence qui fait rire tout le monde et s'assoit a côté de Logan.

Le premier film démarre et je me cale contre Logan qui caresse ma hanche doucement du bout de ses doigts. Et deux heures passe.

***

22 heure 30.

Je fais tourner la vodka présente dans mon verre les yeux perdus par la fenêtre. Le premier film vient de se terminer et nous avons dut faire une pause a cause d'une coupure de courant. Nous avons tous ouvert nos lampes de téléphone et Milla a sortit une petite lampe torche de son sac.

- Je savais que c'était une mauvaise idée. Murmure-t-elle en finissant son verre.

Je tourne la tête vers elle en soupirant.

- Ils vont redémarrer le générateur et tout va se rallumer. Ça sert à rien de paniquer, la maison est vieille et inhabité depuis des années, le matériel n'est plus a son meilleur état.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Full ideas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant