Chapitre spécial Open de music
*****
Ramiro Ponce a publier une photo
👍🏻215
Yam Sanchez : Tu avais assez bien chanté.
Ramiro Ponce : Tu veux dire que j'étais le meilleur.
Jim Médina : Nous on était meilleures !
Yam Sanchez : Voilà la meilleure prestation, je l'a mets ensuite.Yam Sanchez a publier une photo, elle a identifier Jim Médina.
👍🏻216
Luna Valente : Vous étiez vraiment incroyable les filles.
Jim Médina : Merci beaucoup.
Yam Sanchez : Merci beaucoup.
Luna Valente : Vous mettez vos commentaire en même temps et vous dites la même chose c'est trop drole😂😂😂😂😂😂😂
Yam Sanchez : On a eu plus de j'aime que toi Ramiro😈
Ramiro Ponce : C'est juste de la chance.
FélicityForNow : La chance n'existe pas, la chance n'est qu'une illusion ou notre imagination, la chance est un mot non justifier par la science, ce n'est pas la chance du débutant c'est tout simplement notre capacité de notre vision des chose.
Jim Médina : Merci Félicity, sache que j'aime tes postes et que tu m'inspire beaucoup.
Yam Sanchez : Oui moi aussi ❤️
FélicityForNow : Merci beaucoup💟.Simon Alvarez a publier une photo, il a identifier Luna Valente, Nico Navarro et Pedro Arias.
👍🏻379
Pedro Arias : On a formé un beau trio !
Nico Navarro : C'est vrai c'était super !
Luna Valente : Vous étiez géniaux les garçons.
Simon Alvarez : Mais sa l'était plus quand tu nous a rejoins !❤️
Ambre Smith : C'était pas mal mais vous avez encore du chemin a faire !
Matteo Balsano : Je suis d'accord, vous devez envoyé plus pour nous rattrapé.
Luna Valente : Moi en tout cas je vous ai trouvé incroyable !
Ambre Smith : Tu veux quelque chose d'incroyable alors regarde sa.Ambre Smith a publier une photo, elle a identifier Matteo Balsano.
👍🏻385
Luna Valente : C'était très bien il y avait vraiment besoin de sa a la fin :Matteo Balsano : Tu es jalouse ?
Luna Valente : Pas du tout !
Ambre Smith : En tout cas la notre était la meilleure !
Luna Valente : Qui t'a dit sa ?
Ambre Smith : Tout le monde, on a eu le plus de j'aime.
Luna Valente : Sa veux rien dire !
Jazmine Carbajal : Moi j'ai trouvé que vous avez briller !
FélicityForNow : Briller c'est avant tout essayé, et essayé et avant tout échoué, nous ne brillons que quand nous tentons le coup !*****
Voilà le premier open de music, sa vous a plus ? Je sais que pour l'instant sa suis la série dsl, mais je vais essayé de la faire partir en fic mais un peu plus tard. En tout cas si vous avez des avis, des conseil ou des idées pour la suite vous êtes les bienvenu dans la zone commentaire😉, sa peux même être des critiques, sauf du genre " c de la merde 💩" expliquez au moins pourquoi sa vous plait pas.
Bisous💕
Emma💟
VOUS LISEZ
Facebook Soy Luna [Tome 1 & 2 ]
ФанфикBon je crois que juste en voyant le titre on comprends. Imaginez que les personnages Soy Luna est un compte Facebook. Alors se serai comment ? Ouvre se livre pour le découvrir ❤️ Sortie le 19 mai 1K : 17 juin 2K : 27 juin 5K : 4 août 10K : 8 septemb...