<<Ça ne sert à rien d'essayer de s'enfuir... car avant même d'avoir passé la frontière... tu seras déjà à terre.
Ce pays, non, cette terre est destinée à mourir... Donc arrête de gâcher tes forces... nous ne faisons pas le poids, et nous ne le ferons jamais.>>Ce jours là, un oiseau vola dans le ciel, une colombe pour être précise, mais il ne lui a pas fallu beaucoup de temps avant qu'elle tombe. Je ne sais pas en quelle année on est, le temps passe si vite qu'on arrive même pas à le compter... La vie est comme une tartine dont un croque un bout tout les jours.
Tous les jours des personnes meurent, l'une après l'autre. La plupart périssent par famine ou d'autre parce qu'ils sont maltraités. Les enfants sont envoyés dans des usines... mon frère est mort par ma faute. Quel triste avenir vous direz, sans doute oui mais le monde est cruel, c'est soit les riches et forts, soit les faibles déchets de notre espèce qui gagnent...
Mais dans mon univers c'est les riches qui gagnent et les déchets qui perdent...vous avez déjà compris de quel côté je suis.Quoi ? Mon nom ? J'ai nul besoin de le dire...mais les personnes qui nous dirigent nous appellent, "死亡者" ou "Shibousha"
Vous vous demandez aussi si on a déjà eu, ou on a un rêve, mais pour des gens de notre rang, il est impossible d'en avoir, c'est comme un pêché. Pourtant j'ai une sensation bizarre qui me traverse l'esprit, c'est comme si je voulais quelque chose, j'essaye tant bien que mal de l'oublier...mais je n'y arrive tout simplement pas.PLUSIEURS MOIS PLUS TARD
Le heures, les jours, les mois passèrent, des personnes continuaient de mourrir. Ils prostituent les jeunes filles pour avoir plus d'esclaves...je ne sais même plus si c'est eux qui sont répugnants ou nous. Je ne sais pas encore ce qu'est cette chose qui me hante l'esprit, je sais seulement qu'elle reste. On dirait qu'elle s'acroche à quelque chose, c'est presque drôle.
Un jours, un vielle homme nous a adressé la parole, il nous a proposé de s'enfuir. "Il est fou !" , c'est ce que mon corps répétait sans cesse...mais mon cœur disait le contraire, le pire c'est que dans ses yeux, il avait une lueur d'espoir, il y croyait dur comme fer. Comme je l'ai dit, mon cœur ne disait pas non mais oui.
Et à force je me posai une question...
<<Est-ce qu'on peut vraiment y arriver ? Va-t-on pouvoir découvrir le monde extérieur ?>>
Mais je n'ai jamais eu de réponse.La seule chose dont je suis sûre, c'est que cette chose en laquelle mon âme, mon cœur croit tant, doit vivre. Et cette chose, je veux, non, je dois savoir qu'est-ce que c'est. Je me suis donc fait une conclusion...
Je ne mourrai pas maintenant, pas ici en tout cas.
Vous pouvez me prendre mon corps, ma liberté, mon innocence, et même...mes proches.
Mais vous ne prendrez pas cette espoir qui brûle, et continuera de brûler en moi !---
Yooo ! C'est un OS qui peux possiblement devenir
un Two-Shot, après il suffit que je sois à nouveau
malade et que je me fasse chier xD
Sinon je remercie Ydoleme de m'avoir corrigéARIGATO !!!!
Et c'est tout bye-bye Darlings~ !