Amour Bestial (OS Pour le troll)

42 4 48
                                    

(Juste Pasceau c'est le chien de Korentin)

C'était le soir, le mariage des parents du petit Korentin avait lieux. Il était retourné chez lui car il avait bu trop d'alcool et donc était bourré. Comme il se "faisait chier", il eu la bonne idée d'aller chez sa cher amie Léa. Étant toujours bourré il eu du mal à marché, mais heureusement que Pasceau l'accompagnait.

Une fois arrivé chez son amis, qui elle aussi était toute seule chez elle, il entra sans frappé, comme un malfrat dans sa chambre. Léa choquée de la venue de son amis, lui demanda pourquoi est-il venu. Korentin ignorant sa question, commença à sauter sûr elle et la pelota.
Léa lui demanda alors d'arrêté. Mais ce dernier continuait tout en lui gueulant de fermer sa gueule.
Alors Léa impuissante fasse à son amis jouissa un peu. Korentin voulu passé au niveau deux en lui demanda de se mettre en sous vêtements.
Léa alors refusant mais il l'a menaça en enlevant sa ceinture pour la fouetter. Donc toujours aussi impuissante, elle exécuta ses ordres.

Et c'est alors que déjà très embarrassé de la situation que Pasceau sauta sûr Léa à son tour pour lui arraché sa culotte.
Se sentant tellement embarrassé, elle se cacha dans son lit. Mais cela fut une très mauvaise idée, car à son tour Korentin se mit en sous-vêtements et entra dans son lit lui aussi. Il l'a tripota encore et elle continua de jouir. Et c'est alors que lui aussi lui ordonna de le touché. Elle le fit aussitôt.

Les deux très 'existés' se mirent inconsciemment tout nu. Et il //CENSURE MAX POUR EMPÊCHER UN LEMON\\.
Les voyants prenant tant de plaisir, Pasceau se jouignit à eux.

---------------------------------------------------------------------------
Bon un OC pour comme le titre l'indique le troll !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de One-shot /Two-shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant