Prologue - Les démons

293 34 20
                                    


Je tiens à dire que j'ai écris ce truc il y a très longtemps, quand j'étais petite (bon ok c'était il y a 4 mois, mais on peut beaucoup grandir et changer en peu de temps tu sais ^^), et que je ne suis plus tout à fait d'accord avec certaines choses de ce truc, mais bon, en attendant de les changer, tu seras prévenu que c'est pas de la très bonne qualité, et que l'auteur, c'est à dire moi-même, n'approuve pas. Donc c'est pas d'ma faute si tu fais une crise cardiaque okayyy !! (pardon pour ce petit moment d'égarement, je te laisse avec la moi d'il y a 4 mois (hihi petit jeu de mots x)) si tu veux vraiment perdre ton temps ^^)Et faudra pas aller se plaindre après, hein !


Je veux écrire ces histoires, des fragments de vie inventées, car cela me tiens à cœur, elles ont toutes pour moi des choses à raconter. 

Dans ce recueil, je vais essayer de parler des "démons". Ce sont des personnages qui représentent certains troubles. Ils ont des surnoms, car ils poussent des personnes à faire certaines choses. Des démons, des amis, cela dépend.

Surtout, si tu as besoin d'aide, avant de faire une bêtise, avant de commencer à te mutiler ou à ne plus manger, réfléchit bien. N'oublies jamais que la vie vaut la peine d'être vécue, et que non, il y a certaines choses qu'il ne faut jamais commencer. 

Si un de ces démons t'accompagne déjà, je te souhaite tout le courage possible. Oui c'est possible, oui, tu peux y arriver, tu vas y arriver.                                                                                                       Courage. 

Pour ma part, je n'ai aucun trouble, et j'espère ne jamais rencontrer un seul de ces démons. 

Je vais bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant