chapitre 1

8 1 0
                                    

pdv de kyara :

Je me dirigés vers mon internat comme tout les matins Josh (photo de lui au dessus) étais devant avec sa bande de pote il y avait mél qui étais avec mon frère et damen. Comme tous les matins je met mon coude sur l'épaule de mon frère et dis « hey les gens comment allez vous » je souris en voyant kamin arrivé il est si beau mais bon je suis tombé amoureuse de Silver et en plus je sort déjà avec son pire ennemis Josh ; en me rappellent de sa j'arreta de sourire d'un coup. Je tirais la gueule.

Kamin : - « yo les gens comment vous allez » il me regarda « Kyara sa a pas l'air d'allait »

Kyara: - « ah ! Non c'est rien désolé j'ai juste repenser a un truc et du coup voila mais je suis sur que je vait avoir oublier a la fin de la journée t'inquiète » même si je sais que je n'aurait pas oublier mais bon.

Kamin : - « je sais que tu ment kyara tu peut nous le dire tu sait »

Kyara : - « non je préfère pas sa iras cest bon ne vous inquiété pas pour moi » ATTEND !!!! il sinquiète pour moi la. Non je me fais des films ;bon sinon je vais allez voir Josh enfin je crois.

Et puis non je vais voir si lui il fait leffort de venir me voir même si je suis avec des gens quil n'aime pas. Moi je le fais alors que je n'aime pas ses amis sauf Silver, zayn et Cameron. Bon je vois qu'il viens par ici je me suit retourner et je vis qu'il passais a coté de moi et allais voir Vanessa cette peste je suis déçu il sait bien que je ne l'aime pas (Vanessa) et il va la voir sans mavoir dis bonjour Il verra je ne lui parlerai pas de la journée.

à suivre .

De l'amour ou de la haine ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant