En plein soir d'hiver, la neige tombait en masse. Kierah essayait tant bien que mal de se frayer un chemin... Cette neige épaisse et pure l'empêcher d'avancer normalement.. Cela était due au peu de passage de l'Homme dans cette zone de la forêt. Elle était connu pour sa population de monstres féroces. Mais pas le choix, elle devait s'enfuir avant qu'ils ne l'a rattrape. Elle ne voulais pas retourner dans cette cage... Ses jambes étaient nues, elle ne portait qu'une sorte de robe en tissus fin blancs ... dégoulinant de sang mais pas le sien... Courir toujours courir sinon mourir.. Tout ça parce qu'elle a découvert tout ça... tout le monde veut sa mort, comme si elle était un danger... Ce sang en était peut être la preuve... mais c'était un accident ! Ils voulaient tellement la remettre la bas... Alors qu'elle aimais vraiment sa liberté. Si ce gars n'avais pas essayé de l'arrêter... Elle n'aurais pas son sang sur le corps en train de coaguler sur ce bout de tissus.
Elle s'en voulais mais elle pouvait rien changer. C'était fini... Il resterai à jamais un nombre en moins dans leurs armées et une masse organique étalée sur le sol...
Ses jambes allaient lâcher... Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courais... Mais ces jambes et son ventre ne le supporterai pas bien longtemps... En parlant du loup, son ventre se mis à grogner et ses jambes lâchèrent sous leurs propres poids... Le visage dans la neige frigorifié, elle espérait mourir ici. Pour que sa dernière vision soit un paysage libre...
Elle senti une pression sur son dos... comme une main qui descend. Enfin plutôt une patte comme celle d'un loup... Sa mort se résumera donc à être dévoré par un animal sauvage ou un monstre féroce...
Une voix résonna alors tellement fort qu'elle fit reculer la pression.... Elle entendit un mot appelée sans cesse... Comme ci il pouvait protéger quiquonque le prononcer de celui qui l'entendais... Rulios... Cette voix prononcée ce mot avec une telle intensité qu'elle fit levée la tête à kierah. Devant elle une étendue de blanc et une ombre noire et lugubre qui s'avançait d'un pas assuré. Entre mourir au combat ou vivre enfermés son choix était vite fait. Elle se leva avec une force sorti dont ne sait où et courus vers cette forme infâme qui l'a terrorisée depuis bien trop longtemps. Elle tomba alors nez à nez avec quelque chose de plus dangereux qu'un des leurs... C'était un jeune homme fin comme une aiguille avec des cheveux de flammes qui faisait tâche par rapport à la blancheur du sol... Il l'a regarda avec une pitié dans les yeux mélangée avec de la terreur... Normal vu qu'elle était couverte de sang... Sa tête tournée, elle se sentait faible et vulnérable sous le regard de ce jeune... Elle lui en voulait d'être faible... Puis... Plus rien elle s'évanouit sur le sol sa blanche peau semblant se fondre parfaitement dans cette neige qui avait perdu sa pureté. Son seul ressenti était de se dire que la mort devait être douce comme la neige puisqu'elle se sentait enfin bien mais surtout enfin libre... Enfin c'est une pensée pas une vérité...
VOUS LISEZ
Cours pour ta vie
ParanormalSon lourd secret pèse jour après jour sur les épaules de Kierah. Elle qui ne sait pas comment sortir de cet engrenage, qui l'a tient prisonnière de son enfer. Mais si elle devenait le prédateur au lieu de la proie pour une fois ?