Chapitre 1: le nouveau

609 5 44
                                    

5h30, 3 septembre, c'est la rentrée, ça y est, on y est, après 2 mois de repos, je vais retourner à l'école, cette enfer pour tous les élèves, sauf pour moi qui adore ça. Commençons déjà par une présentation, je m'appelle Romain, 15 ans au moment où j'écrit mais 13 ans et demi au moment du début de l'histoire, cheveux châtains, yeux vert gris, environ 1m75, et un peu musclé mais je suis pas un grand sportif, et pour dernier point, fan du FC Metz. Voilà pour la présentation, retour à l'histoire. Il est donc 5h30, je me réveille, je déjeune tranquille, je m'habille et je vais prendre mon bus qui vient à 7h, je pars donc à 6h40 bien sûr 😂😂😂. J'arrive tranquillement à l'arrêt de bus, et la, que vois-je ? Un nouveau !!! Grand, de magnifiques yeux, des cheveux noirs et moi qui est très observateur je peux apercevoir des bosses sous sa veste qu'il n'a pas fermé et qui laisse découvrir juste un t-shirt, un t-shirt et une veste ? Sous 0 degrés ? Qu'il est courageux !!! Mais putain que m'arrive t-il ? Je peux pas tomber amoureux d'un mec, je suis pas gay..... J'essaie de m'approcher de lui mais il est entouré pas tous les curieux de l'arrêt, et voilà le bus qui arrive... Mince, je vais essayer de me mettre à côté de lui dans le bus et espérer qu'il soit en 4ème, comme moi, le trajet en bus se passe bien,mais il n'est pas à côté de moi !!!! Bon allez on positive et on se dit que au moins je retrouve quelques amis, Lucas, Enzo, et mes voisins habituels, encore un bon début d'année quoi....

Suite au prochain épisode, et précision, au moment de l'écriture je n'ai toujours pas avoué mes sentiments au mec donc faudra attendre si vous voulez beaucoup d'action même si en 2 ans il c'est passé pas mal de trucs, mais ça vous le verrez par la suite 😀.

2 ans d'attente ( récit gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant