Chapitre 3: Je crois que je l'aime

349 6 2
                                    

Introduction: Oui je poste 2 chapitres quasiment d un seul coup mais c'est parce que je vais bientôt tout lui avouer irl et j'aimerais avoir tout fini avant de lui dire, comme ça je pourrais continuer l'histoire mais de façon plus actuelle.

Allez on reprends 😂

BIIIIPPPP, BIIIIPPP
M: He merde pourquoi je me lève si tôt déjà ? Bon allez c'est parti direction école

J'arrive à l'arrêt de bus et la je le vois, lui, l homme que je convoite, que je ne veux que pour moi

M: Hey Baptiste !!!
Pas de réponse...

M: He ho Baptiste !!!
Toujours rien

M: Mais putain qu'est ce qu'il se passe

Je le voie discuter avec quelqu'un, et là, horreur, c'est Amelia, mon ex, elle m'a quitté en me racontant que je le regardais trop et deux ans après elle m'a avoué que en fait elle me trompait..

M: (Oh non putain pas l'autre conne. Elle doit lui raconter tellement de conneries) 

Je m'approche de Baptiste

M: Ben alors papi faut t'acheter un sonotone hein !!!!
B: Hein quoi ?
M: Je t'appelle depuis 5 minutes
B: Ah désolé Romain je faisais connaissance avec... Tu t'appeles comment déjà ?
M: ( ah yes il a oublié son prénom en 5 minutes alors que le mien il s'en souvient, Romain 1, Amelia 0)
A(melia): Amelia ( dit elle tout bas, morte de honte)
M: ( ça t'apprendra à me voler mon Baptiste) oui j'ai bien dit MON baptiste parce que depuis hier je crois, non je suis sur que je l'aime mon Baptiste.
A: Et le pire c'est qu'on est dans la même classe mais que monsieur Baptiste est un grand timide ( elle rit)
M: ( Quoi ???!!!!! Mon Baptiste, dans la classe de cette petite merde ??!!!! Et en plus elle est en 3eme, ce qui veut dire que lui aussi, Romain 1, Amelia 1)
M: Oh cool ( Non putain c'est pas cool !!!) t es en 3eme alors ?
B: Ouais, mais je te l'avais pas dit?
M: non, mais c'est cool, puis Amelia est sympa ( non c'est une grosse salope)
B: Ouais, et elle m'a dit que vous avez été en couple, c'est vrai ??
M: Oui..... ( avec une voix déprimée)
A: Oh Rominou pourquoi tu dis ça en déprimant ?
R: Pour rien.... Et je t'ai déjà dit de pas m'appeler Rominou !!!!!!
B: ( pour me taquiner, en rigolant)  Rominou, Rominou
M: Arrête, quoi que je préfère quand c'est toi qui me le dit ( putain pourquoi j'ai dit ça)
B: Ah bon ?
M: ( et merde, pris au piège, bon cherchons une solution)  Oui, ça sonne mieux. Sinon vous avez quoi comme cours aujourd'hui ?
A: Tu crois sérieusement que j'apprends mon emploi du temps des le premier jour ?
M: Toi non, je le sais ( sale inculte)  mais Baptiste lui a l'air plus sérieux que toi.
B: Euh merci ( il rit, il est si beau quand il rit)  et oui je sais ce qu'on a, on a...

Le bus arrive

A: Baptiste je peux venir à côté de toi ?
B: Euh ( il me regarde, dégoûté) , mouais.. (Arrive dans le bus, il me dit tout bas )  j'aurais préféré que ce soit toi qui vienne Rominou ( il rit)
M: Mais on a pas toujours ce qu'on veut, ah voilà Enzo.
B: Enzo ???
M: Oui, un de mes grands amis
B: Il n'est pas si grand que ça ( il rit)
M: Ha ha ha très drôle ( je rigole intérieurement)  hey Enzo, ça va ?
E: Ouais et toi ?
M: Ouais, je te présente Baptiste
E: Salut
B: Salut

Rien de plus comme dialogue, ensuite Lucas arrive mais je lui présenterais une autre fois, chacun son tour, faut encore qu'il voit mon chien, mon poisson, mes parents et mes frères donc bon 😂😂😂.

La journée se déroule normalement et on rentre, arrivé à l'arrêt je propose à Baptiste de faire le tour de la rue et je lui fait un clin d'oeil, il accepte et on discute de tout et de rien pendant le trajet, et Amelia est rentrée seul par le trajet normal, Romain 2, Amelia 1.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, les chapitres sont de plus en plus longs 😂

2 ans d'attente ( récit gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant