En revenant de sa mission, Anna passa à la Tour Stark, renommé la Tour Avengers depuis les événements de New-York, pour y récupérer son petit Lucas.
Lucas était son fils. A elle et à Liam, son défunt fiancé. Lors d'une mission, Liam perdit la vie en sauvant des civils, laissant sa future épouse enceinte de quatre mois. "Il est mort en héros." avait-elle dit. Mais elle aurait préféré qu'il soit vivant auprès d'elle et de leur fils. Cela faisait maintenant six mois qu'il n'était plus là. Anna avait remonté la pente tant bien que mal pour son fils, mais avait quand même beaucoup de mal à faire son deuil.
Elle fût accueillit par Tony, Steve et Natasha en entrant dans le grand salon.
- Bonjour tout le monde. Lança t-elle.
- Ma très chère soeur, rigola Tony en l'enlaçant, déjà revenu ?
- Ce n'était pas une mission compliqué. Où est Lucas ?
- Comment ça "où est Lucas " ? Il n'est pas avec Maddie ?
- Elle m'as appelé en me disant qu'elle devait partir en urgence et qu'elle avait déposé Lulu ici. Anna haussa le ton. Où est-il ?!
Tony demanda à JARVIS de localiser son neveu s'il était dans la Tour.
- Il est dans la chambre de Loki, Monsieur. Répondît l'intelligence artificielle.
- La chambre de Loki ? Que fait Loki ici ? Tu as laissé mon fils à un dieu psychopathe ?! Cria Anna à Tony.
Elle ne le laissa pas répondre et fonça dans les escaliers de secours en direction de la chambre de l'asgardien sous les indications de l'I.A.
VOUS LISEZ
Nounou malgré lui
Fanfiction"-Je suis Loki, d'Asgard. Se présenta t-il, le bébé l'observant toujours. Bien sûr, tu ne peux pas me répondre, petit mortelle."