-Veuillez-vous présenter je vous prie.Dis-cette ravissante jeune femme rousse vêtue d'un haut fleurit blanc et d'une jupe beige assorti avec des nues pieds Blanc.
Je me leva avec froideur débrouillarde. Je sentais le visage de mes camarades de classe bouillir de rire. J'étais très mal à l'aise. Moi qui suis au fond, je n'eu jamais à me lever pour quoi que ce sois. Un simple cours normal c'était tout ce que je demandais, évidemment quoi de plus normal pour un/une Lycéen/Lycéenne normal/e.
-Je...Je.Marmonais-je en tremblant tout en serrant le bracelet bleu que j'avais sur mon poignet droit.
Les élèves commencèrent à se moquer de moi sans mépris. Je me suis rassise comme si de rien était. Le professeur calma aussitôt les élèves et me fixa dans les yeux :
-Mademoiselle Stayinth, je suis pose ? Dit-elle en essayant de me calmer voyant que j'étais mal à l'aise.
Je hocha la tête, je la garda ensuite baissé tout le cours de chimie. Madame Cruzzl n'avais sûrement pas remarqué que sa "Nouvelle Élève" ne supportait les endroits peuplé.
Vint enfin l'heure de notre Pause quotidienne de deux heures trente-et-une minute précisément.-Ely !
...
-Ely ! S'il te plaît !
Je m'arrêta aussitôt. La marche rapide et intense que je menai se fut interrompre par des appels incessants d'une voix familière. Il fallait qu'elle se dépêche car il me restait Douze minutes avant que les autres lycéens sortent de l'heure classe afin de me faire enchaîner les "Croches pieds, les crachats, les insultes, et surtout l'eau des toilettes"
-Désolé de déranger, je voulais juste savoir si t'aurais aimée passer cette aprem' avec moi, au lieu de glander chez toi ? ;)Me demanda Heïpl
-Je..Je..n...non pas avec moi..Je..je..suis..tu..tu ne vas pas...Heïpl je...
-Je sais tu m'adores ! Allez viens se sera sympa entre toi & moi ! Juste nous deux promis !
-Heïpl...
-Ely fait moi plaisir..Ne t'inquiètes pas, je serais avec toi..
-Tu...tu..
-Allez viens...
Il me prit par la main et nous sommes sortis cinq minutes après, la cloche retentit derrière nous. Heureusement nous étions déjà dans le garage.
Il me fit ensuite un jolie sourire léger du coin de sa bouche. Il m'avait l'air mesquin, comme si il eût à me préparer quelques choses en secret. En plein chemin, je m'arrêta. Il fit un demi pas. Il se retourna en sortant ses clés, il eût à soupirer.-Tout vas bien ? M'interroge t-il.
-Ou m'amène tu Heïpl ? Demandais-je en reculant
Il soupira de nouveau et se frotta le front. Il déverouilla sa voiture et revint à moi :
-Ely...tu es ma meilleure ami, quoi que je fasse ne te blessera jamais ! Fais moi confiance.
-Heïpl je suis mal à l'aise...
-Excuse moi...je pensais que..
-Je vais rentrer chez moi...
-Au moins...puis-je te raccompagner ? En plus on a des devoirs nous, tu pourrais m'aider ! Tu es brillante en Algèbre.
-Si tu y tiens..
Nous sommes tous deux rentrer dans sa voiture. Il enfonçait les clés dans le trou et il démarrait la voiture. Nous avons pris le même chemin que d'habitude bref enfin arrivés, il éteint le moteur et me regarde.
-Euh...je..Dit-il en hésitant
Je lui fit sourire tout timide, il me rendit le aussitôt. Rentré chez moi, mon père comme d'habitude était au salon devant son immature de série policière datant des année quatre-vingt-dix. Il se retourna brusquement au claquement brutal de la porte lorsque Heïpl la ferma. Enfin, il me vit et me sourit, il se déplaçait légèrement sur le coussin violet à droite pour apercevoir Heïpl, celui-ci fit un simple geste de la main droite afin de marquer sa présence familière dans la pièce.
-Bonjour monsieur Stayinth.Dit Heïpl en faisant un certains sourire de côté.
-Comment vas tu Heïpl ?Demanda mon père en souriant.
-Très bien Monsieur Stayinth.
Peu de temps après nous sommes montés dans ma chambre. Heïpl a pris l'habitude de voir ma chambre peint tout en noir depuis quatre ans. L'intérieur entier de ma chambre est complètement recouvert de noir. D'ailleurs c'est ce qui diffère ma chambre des autres et même de la couleur Bordeaux de notre maison. Il déposa son sac sur ma table de travail de couleur marron bois. Je me suis assoupi sur mon lit; le temps qu'Heïpl sortent ses affaires.
-Ely...
Je me retourna de l'autre côté du lit pour jeter un coup d'oeil rapide à l'activité d'Heïpl. Je vis qu'il tenait un lot de feuilles froissés de plusieurs couleurs. Je me suis affolée, j'ai foncé sur lui et j'arrachai les feuilles qu'il tenait et il me regarda étrangement. Je me suis accroupi et je versa une larme.
Suis-je faible ?
Que m'arrive t-il ?
-Ely...ne...
-Laisse moi tranquille Heïpl..
-Ely...mais qu'est ce que..
-HEÏPL SORT D'ICI !
-Ely explique moi...
-...
Je n'arrêtais pas de pleurer. C'était fort...ce sentiment...S'il fallait que je pleures toutes ses méchancetés dite sur moi, je ne vivrais plus. Presque plus. Je n'en peux plus. Aurais-je abandonnée ? Et pourtant, je me bats de toutes mes forces...J'ai Tout fait.
J'ai su toujours rester moi même. Et je l'ai toujours fais. Et je le ferais toujours.Heïpl recula. Je sentis ses sombres pas s'éloigner de moi peu à peu. Je me retourna, il n'était exactement plus là. Je ne sais pas si c'est des larmes de désespoir ou autres mais je n'en peu plus. Je suis à bout. Quelle tournant prend ma vie actuellement ? Lequel ?
J'entendis la porte de notre jardin pit se fermer. Je jetta un coup d'oeil par ma fenêtre en me relevant. Il était sorti, mais, sans ses affaires. Je me retourna lentement et je vis son sac toujours déposé sur mon bureau. Je me suis assoupi encore une fois et j'ai pris une grosse respiration. Je ferma les yeux et je me laissa aller.Je meurs ?
Dieu retire t'il enfin ma vie ?
Croyez en moi s'il vous plaît. Vous mettes chère.
Êtes vous mon ami ?
Ne me laissez pas partir.
Ne me
Laissez
Pas
M'en allez...Je...Je vous aimes...Oui...
Je me réveilla en soupirant. Je suis en vie. Je me changea et je mis ce que l'on appel des habits basiques. J'entendis mon père gronder de pas vers ma chambre, celà devait être important. Il ouvrait brusquement ma porte usée grise en s'excitant. Il vit alors mes yeux rouges et ma peau toute pâle. Il avança vers moi et me fit un câlin en me serrant de toutes ses forces.
-Ely je t'aime.Dit-il en me serrant plus fort.
Moi aussi papa...
Si tu savais...
Si tu savais...
VOUS LISEZ
Inside The Keys
Teen Fiction*Idfc-BlackBear* La musique à fond me fait oublié mes problèmes. J'ai peur, oui j'ai peur, de tous ceux qu'ils raconteront dans mon dos. Peur de comment vont-ils réagir. Peur de moi, de ma vie. Oui,c'est moi. C'est moi cette fille en classe, à qui l...