Prologue

150 17 4
                                    

Il fait vraiment très sombre. Des jeunes filles courent vite. Beaucoup trop vite. Mais...pourquoi courent-elles seules en pleine nuit et en pleine forêt ? Personne ne sait pourquoi elles fuient comme si leur vie en dépendait.

Que cachent-elles ? Que fuient-elles ?

Aucune idée. Ce qu'on sait, c'est qu'on leur a tendu un piège en les faisant entrer dans cet endroit paumé des Etats-Unis. Et qu'il faut maintenant à tout prix qu'elles quittent ce lieu devenu un véritable enfer.

On entend les sirènes des voitures de police retentir au loin derrière elles. Ces sirènes sont mêlées aux aboiements des chiens qui se rapprochent dangereusement de leur position. Ils tentent de les retrouver malgré tout ce vacarme assourdissant. Bref. Un cauchemar sans fin.

Elles courent jusqu'à atteindre enfin une route. Leur liberté n'est plus qu'à quelques pas. Il fait du brouillard maintenant. Elles ne peuvent pas deviner où elles se trouvent précisément.

Elles finissent finalement par arriver jusqu'à un pont. Elles descendent pour venir s'y cacher à l'intérieur.

Heureusement pour elles, la brume trouble l'odorat des chiens féroces qui fuient accompagnés de leur mettre. Laissant les jeunes filles sous leur pont, complètement tétanisé par le froid et la peur.

" - Ça y est, ils sont partis ?

- Je crois que oui.

- J'ai bien cru qu'on n'y arriverait jamais.."

Tant de questions se bousculent dans la tête des jeunes filles à cet instant. 

"- Pourquoi fallait-il donc que ça tombe sur nous ? Qu'avons-nous fait pour en être rendue là ?"

Ces questions semblent procurer un élan de panique dans l'ensemble du groupe.

"- Pourtant on n'a rien fait !

- Tout ce que l'on voulait c'était profiter de la soirée.

- Dîtes-vous les filles qu'on a strictement rien à voir avec tout ça.

- Oui et puis, on était toujours ensemble. On ne s'est même pas quitté une seule seconde.

- Ça va aller les filles, tout va finir par s'arranger."

Alors que la conversation se voulait rassurante, une seule question vient la perturber.

"- Comment a-t-on fait pour en arriver là ?"

Les jeunes filles essaient de se remémorer comment cela a-t-il commencé.

C'est l'histoire de trois meilleures amies Alexandra, Bailey et Kate qui voit leur vie basculer en une seule soirée.

Arriveront-elles à sortir de ce cauchemar sans fin ?

Le Voyage de L'horreur : Quand tout vire au cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant