Hermione/oui il est trop beauLe soir, Hermione reparti dans son dortoir, elle vut drago arriver en face, elle baissa la tête et regarda parterre, elle marcha tous droit et a un moment il se rentrèrent dedans.
Hermione/des....désoler
Drago/non c'est moi qui est désoler
Il se regardèrent pendant un moment
Hermione/bon bas salut!
Drago/salut!
Hermione retourna a son dortoir sans se retourner elle était tellement heureuse de lui avoir parler, qu'elle écrivit un livre entre elle et lui. Le lendemain matin elle c'était lever tôt pour aller dejeuner . Après avoir déjeuner elle se promena dans le parc. Regarda les oiseaux sifler...Elle avait envie de voir plus aujourd'hui, elle décida de monter en haut de la tour d'astronomie. Arriver en haut elle admira la vu.
(Quand je met { } c'est se qu'elle pense.
{ que c'est beau! }
Drago se promenais aussi mais eu un mauvais pressentiment car il la regarda du haut de sa tour. Elle commença a se rapprocher du bord pour s'assoire et drago paniqua en croyent qu'elle voulais se suicider. Il commença a courrire pour aller la sauver sauf arriver en haut elle était assise au bord je la tour pour dessiner le paysage qu'elle voyait. Il s'approcha d'elle :Drago/ tu fais quoi?
Hermione paniqua car elle n'avais pas vu drago venir.
Hermione/ hein... Quoi? A c'est toi tu mas fait peur!
Drago/ désoler, bon je vais m'ennaler alors.
Hermione/non!......
VOUS LISEZ
Fremione l'aventure
RomanceC'est un jeune homme qui a remarquer l'arrivée d'une fille merveilleusement belle .