3.

1.1K 40 8
                                    

Une soirée entre amis...

- On pourais allez chez moi, c'est pas loin... dit Yukino en regardant ces pieds parterre.

- Oui, pourquoi pas? Repondai-je

- Alors, c'est partie pour chez Yukino, allons y. Dit Sting

(...)

Pff pff pff... Nous... Nous sommes enfin arriver chez Yukino... C'était pas la porte à côté! Nous venons de courir un bout parce-que les garçons nous courait aussi après.

- J'ai mal aux pieds! Me plaignait je.

-Ho aller, ça vas Lucy, d'ici deux semaines tu vas t'y habituer. Me répondit Sting

- Si je survie jusque là. Répliquait je.

-Qu'es veux tu dire? Ne demmende Yukino qui ouvre les portes de ça maison.

- Bah...

- Ho aller Lucy.  Natsu ne l'a pas bien pris. Il n'était pas près à une tel surprise de ça partenaire. Dit Rogue.

Yukino nous ouvres et nous laisse entrée.

- Les garçons, vous allez dormire dans le salon. Lucy, tu poura dormir avec moi ou bien sur un matela parterre.

- Je crois que je vais dormir avec toi.

- D'accord. J'ai un pyjama pour toi juste si cas.

- Oui, merci Yuk.

- Derien Luce!

Luce... Ce surnom résonne dans ma tête comme si je tomberais dans un trou infini. Il a été donnée par mon partenaire qui vien de me... ramplacer? ... Ha mais non Lucy! Tu pense encore trop! Natsu ne peux pas me remplacé, il dit que je suis une bonne coéquipière. Es-ce que je me trompe? Mais nah...

(...)

Je vien de prendre une douche. Je met le chemisier et le pentalons de sois que m'a donnés Yukino. Je resort de la salle de bain et je brosse mes cheveux avec une brosse qu'elle m'a prêtée.

- T'as besoin d'autre chose Lucy? Me demmende Yukino.

- Non merci ça vas. Repondai-je en souriant un peut.

- J'espère que tu arriveras à dormir...

- Moi aussi.

- Hey les filles! Ça vous dit une bagarre de polochons? Dit Sting en arrivant de nul part.

- Euh...

- Oui, pourquoi pas?

Ha non! Pas encore... j'en ai déjà eu l'expérience avec Erza, Grey et Natsu avant que nous sachions que Loki était un ésprit...

- Lucy tu vien? Me demmende Yukino en prenant quelque oreillers de son lit.

- Oui... j'arrive. Di-je en me levant de son lit et en me dirigeant vers le salon où les garçons avaient déjà fait leur base.

vous m'avez trahi, alors j'ai changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant