~

64 3 1
                                    

Notre groupe baka était en voyage, visitant plusieurs villes. Les huit membres marchaient dans une grande plaine verte, il y avait parfois des créatures étranges qui ne prêtaient pas attention au groupe. Au loin, elles purent apercevoir une grande ville ...
« - On est arrivée ?, demanda Fllor qui mourrait de chaud.
- J'espère, j'ai mal aux jambes !, se plaignit Michiko .
- Je ne sais pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette ville ..., dit Ichigo.
- Vraiment Nee-chan ?, demanda Aori.
- Yep ! Et si on allait voir ? »

Les baka acquiescèrent et allèrent vers cette fameuse ville. La marche dura quelques minutes puis finalement elles arrivèrent à destination.
« - Wow ~ ! C'est grand !, dit Sakura en observant les horizons.
- J'avais raison, je connais cette ville ! Bon certes nous sommes dans le quartier inférieur mais je connais !, cria la plus âgée.
- Où sommes-nous ?, demanda Meiko.
- À Zaphias, capitale de l'empire impérial ! Peut-être que nous allons rencontrer la guilde de Brave Vesperia !
- Oui, ça serait cool pour qu'on nous fasse visiter cette grande ville donc partons à leur recherche !, ordonna Asuka. »

Le groupe alla visiter la capitale tout en cherchant cette fameuse guilde. Il y avait des magasins et une auberge dans le quartier inférieur car malgré la pauvreté de sa population, tout le monde était heureux et s'entraidait dans certaines tâches un peu compliquées. Les boutiques étaient tenues par des artisans, il y avait de mignons petits accessoires qui attirèrent les jeunes filles mais la monnaie n'était pas la même que celle qu'elles utilisent dans la vie de tous les jours donc elles se contentèrent de regarder tout simplement. Au bout d'une heure de tourisme, les baka arrivèrent au pont de la ville et virent un autre quartier, le quartier noble. Au bout de ce quartier se trouvait un château, c'est là-bas où l'empire est géré. Malheureusement, il y avait aucune trace de la guilde depuis qu'elles étaient arrivées en ville.
« - J'en ai assez !, se plaignit Fllor, je veux me reposer !
- Ne t'en fais pas, on les trouvera grâce au pouvoir de ma casserole !, s'exclama Amaya en montrant sa casserole qui était sur sa tête.
- Hm ..., marmonna la jeune fille aux cheveux chocolat.
- Nee-chan ?, fit-elle en observant sa grande sœur.
- Je pense que la guilde doit-être près du château pour une raison : Estelle !
- Estelle ?, demanda tout le monde sauf Ichigo.
- Estelle, de son nom complet Estellise Sidos Heurassein, est la princesse de l'empire donc il serait logique qu'elle soit près du château !
- Comment peux-tu être autant informée ?, questionna la fan de Fairy Tail.
- Grâce au Let's Play des OcariKnights ! Allez, allons-y !
- Alala, sacrée Ichigo-senpai, rigola la Neko du groupe. »

Les Baka Monsters partirent en direction du château tout en regardant le quartier noble, il était vraiment différent du quartier inférieur. Il y avait aussi des boutiques mais les prix étaient trop élevés, les jeunes filles se contentèrent de regarder les différents articles qui étaient proposés. Elles arrivèrent près du château environ une demi-heure plus tard et en effet, il y avait des personnes devant celui-ci qui semblaient plus ou moins âgées que le groupe.
« Kya c'est bien eux, ce sont les vrais !, cria à nouveau Ichigo. »
Malgré que cette guilde ne comportait que trois membres, tout le petit groupe tant recherché était bel et bien présent, sous les yeux des baka. Ce groupe comptait six personnes et un chien pas comme les autres. Comme l'auteure est gentille et pense que vous ne connaissez pas le jeu, on va rapidement les présenter ! Le grand jeune homme aux longs cheveux violets et qui possède un fourreau avec une épée dedans est Yuri Lowell, la jeune femme aux courts cheveux roses portant une tenue comme dans les RPG est Estellise mais on va l'appeler Estelle pour plus de facilité, le chien qui est couché près de Yuri est Repede, le plus petit du groupe qui est également le chef de Brave Vesperia est Capel Karol, la jeune fille qui a l'âge d'Asuka et qui est une recherchiste dans les blastias est Rita Mordio, la jeune femme avec des oreilles pointues et qui est non-humaine est Judith et enfin, le plus âgé du groupe est Raven, celui-ci a tendance à vouloir draguer les jeunes filles. Maintenant nous pouvons revenir au récit ! Il ne fut pas longtemps pour que tous les regards allèrent vers les baka à cause des cris.
« - Waouh, des visiteuses !, s'exclama le plus jeune.
- Bonjour à vous tous, s'inclina Estelle, pouvons-nous vous aider ?
- J'ai l'impression de rêver, I can't believe it !, continua de crier la grande fan.
- Excusez ma grande sœur ..., sourit doucement Aori.
- Alala .. nous sommes les Baka Monsters et nous sommes arrivées dans cette ville par hasard, expliqua Sakura, du coup, nous sommes un peu perdues, c'est très différent de chez nous !
- Vous êtes une nouvelle guilde ?, demanda Karol.
- Pas vraiment mais ça serait cool !, répliqua Amaya.
- Je suis fatiguée et j'ai faim !, se plaignit Fllor.
- Suivez-moi, la princesse commença à partir vers le château. »

Baka Monsters x Tales of VesperiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant