Un: Bienvenue A Sweet Amoris

40 7 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée ! Comment vous dire que c'est la merde ^-^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est la rentrée ! Comment vous dire que c'est la merde ^-^

- J'suis dans le mal !!

- Je te signal que tu va passé toute l'année avec moi imbécile.

- Keita...tu fais chier...Tu le sais !

Je pris une mini-douche et m'habille avec ça:

Je prend mon chapeau avec une rose rouge au vol et je le mets sur ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon chapeau avec une rose rouge au vol et je le mets sur ma tête. Je me regarde...Je suis assez belle comme ça.

- On va être en retard Lara !!!

- J'arrive frérot deux secondes.

Je cours dans les escaliers de la maison, fait un signe de la main à ma mère et mon père puis je rejoins Keita dehors.

- Allez go to school !!!!

- Ta gueule Laraaaarg

_____________________________________

- Bonjour madame je suis Keita Millers et voici ma sœur jumelle Lara.

- Enchantée je vais vous menez à votre classe mais avant tout voici vos emplois du temps.

- Merci m'dame

Elle fut surprise de mon langage mais concrètement je m'en fichais.

- Bien, vous avez histoire en se moment allons-y.

- D'accord nous vous suivons.

Keita se pencha vers mon oreille dans le dos de la dirlo et me chuchote *-Bonne impression dès le début Lara-* J'ignore sa remarque et la dirlo toque à une porte avec marqué dessus _Salle B_. Elle ouvrit la porte et tout les élèves se redressèrent de leur chaise.

- Bonjour monsieur Faraize voici deux nouveaux élèves. Ils vont se présenter sur-ce je vous laisse.

Elle se barra de la salle et Keita s'avança devant le tableau et me pris avec lui.

- Hey ! Je suis Keita Millers, j'ai 17 ans, j'ai redoublé et je suis célibataire ! Mon passe-temps c'est la musique et les jeux videos.

J'allais partir m'asseoir mais Keita me retint par le poignet.

- J'suis obligée?

- Oui !

- Ok....J'suis Lara Millers, j'ai 17 ans, j'ai aussi redoublé, mon passe-temps c'est la bouffe, le chant et le shopping.

- Tu sais chanter gamine ?

- A ton avis si je dis que j'aime ça, Tomate.

Le jeune homme aux cheveux rouges me regarda dans les yeux avec un regard noir mais je soutint son regard. Le prof nous arrêta et me désigne une place à coter d'un brun loin de mon jumeau lui à coter d'un gars aux cheveux bleu. Tous des originaux...Je vis une blonde me regarder salement mais elle vu que je l'avais remarquée et baissa ses yeux. Bon chien.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Je marche dans les couloirs tranquillement, la blonde de tout à l'heure passe devant moi avec deux de ses 'copines' et m'interpelle.

- Salut Lara.

- Tes qui ? Tu veux quoi ? Si je te connais pas tu dit pas mon blaze.

- Je suis Ambre Wilson. Mon frère c'est Nataniel il est délégué. Tu veux rejoindre mon groupe ?

- Tss, non.

- Tien Lara je te cherchais tu viens ?

- Ok Keita A plus Ambre.

Alors celle-là je la sens pas et puis comment elles s'appelles ses deux suiveuses...Li Tchang et Charlotte Wilson. Soudain je suis surprise pas un énorme boucan à coter de moi, je vois mon frère et mon voisin de table assis par terre.

- Excuse moi tu va bien ?

_ Ouais déso j'étais sur ma console c'est ma faute..

- Tu joue toi aussi au sims 4 ??!!

- Ouais toi aussi !!?

- Keita ...sérieux...

- Bah quoi ?

- Rien. C'est ça le problème.

Le brun me fixe mais je soutiens son regard, il ne bouge pas et continus de me fixer.

- Wow Lara arrête de le fixer...

- Jsuis Armin.

- Arrête de fixer Armin !

- Non tant qu'il arrête pas je baisse pas les yeux.

- ARMIIIIN ON TE CHERCHAIS PARTOUT !!!

- Rosa ? Alex' ?

- Mais punaise dès que tu est sortis de classe tu pouvais nous attendre...Tiens c'est les nouveaux ?

- Je suis Keita enchanté et c'est ma sœur Lara.

- Venez avec nous ont va manger !

- D'accord !Lara tu viens avec moi.

- Euh...Je vais voir la dirlo !!!

- Non c'étais pas une question.

Il me pris sur son épaule en mode sac à patate et me conduit où Armin et ses potes nous amenais malgré mes protestations.

- Rosa !?

- Oui Lys-chou ?

- J'ai encore perdu mon ... Tiens qui sont ces deux là ?

- Keita et Lara des jumeaux comme Armin et moi !!

J'éclate de rire en même temps que mon frangin et les autres nous regarde avec de grand yeux.

- I....Ils sont jumeaux ??!! Dios Mios !! j'y crois pas...

- Euh on est vraiment jumeaux juste je me suis teint les cheveux en bleus.

- En faite tu est plutôt mignon Alexy~

Je regarde mon frère et vu la tête que font les autres je crois qu'il ne le savais pas gay. Alexy rougissais comme un malade.

- Dios mios Keita ! Tes sérieux ?XD

- Oui il est très mignon Lara !!

Le concerner rougissais de plus en plus, Et est-ce normal cette couleur ?

- J'emmerde le délégué.

On regarda tous Castiel (oui je savais son blaze car il c'étais fait choper à parler en cours) Je m'étouffais de rire face à lui.

- Putain vous voulez me tuer ?!

- Non c'est pas notre intention !

- J'rigole, mais Castiel n'est pas fait pour les blancs !

- Ouais ouais j'sais gamine.

- Bref, bienvenue à Lara et Keita à Swett Amoris !

_______________________________

Hey !!!!!!!!!!!!!!

KommentKeTuVaaaaaaaaa ?

Comment trouvez vous ce chapitre? Mettez votre réponse dans les commentaires !

Une Fille Pas Comme Les Autres--(Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant