Partie unique.

251 18 18
                                    


Suga est tout ce que je ne suis pas.


Suga est d'abord beau. Incroyablement beau. Il a de petits yeux qu'on ne voit que très rarement car lorsqu'il sourit ou rit, ils se plissent encore plus. C'est le matin qu'il est encore plus beau, les cheveux ébouriffés et la fatigue lui collant au visage, accompagné de sa voix rauque et de son zozotement. Il a de petites dents mais parfaitement alignées et des lèvres fines, s'étirant en un mince sourire. Quant à ses cheveux, il a déjà testé bon nombre de couleurs, osant même le vert menthe, qui lui allait à ravir. Sa peau est blanche, laiteuse, douce et sent toujours bon. Son corps n'est pas imposant, car il n'est pas vraiment grand et ses muscles ne sont pas surdéveloppés. Il a même une petite rondeur au ventre, de temps en temps, lorsqu'il se laisse aller aux plaisirs gustatifs. Mais ça ne le rend pas moins attractif, surtout qu'il n'est pas mou pour autant, ayant un penchant pour le sport. Son style vestimentaire en surpasse plus d'un, même s'il le tient de son acolyte Namjoon, qui n'a désormais plus à le rectifier.

Quant à moi, mes yeux sont fatigués en permanence sans me donner un quelconque charme, et mes cheveux sont noirs et abîmés. Je n'arrive pas à en faire grand-chose, d'ailleurs. Et ça n'ajoute rien à ma beauté que j'ai abandonné de chercher, ayant l'impression que je ne la trouverais jamais. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour la nourriture et n'y trouve aucun plaisir. Je mange donc occasionnellement, c'est-à-dire lorsque mon estomac me le réclame avec acharnement, lorsqu'il arrive à attirer mon attention, décrochée de lui depuis un moment déjà. De ce fait, mon corps est rachitique et ridicule. J'ai donc du mal à me trouver des vêtements qui pourraient me mettre en valeur. Je n'ai d'ailleurs que rarement mit les pieds dans un magasin de vêtements, n'aimant pas montrer ce que je suis au monde extérieur. Je m'habille donc avec ce que ma mère juge bon pour moi. Mais ce n'est pas toujours à mon goût et puisque je ne suis pas avec elle, elle me visualise mal dans les habits qu'elle pense m'aller, d'autant plus qu'elle ne connaît pas les proportions de mon corps. Mon teint est également blanc, mais blanc livide et m'apporte un air de malade, voire cancéreux si on ajoute ma corpulence à la contemplation. Ma peau n'est pas lisse car a du mal à cicatriser, étant donné que je ne lui apporte pas les vitamines nécessaires. Ces cicatrices sont ma propre création, que je fais naître de mes ongles en m'arrachant le plus souvent les bras jusqu'à sang pendant mes crises de nerf. Dans les cas plus graves mais pourtant pas plus rares, j'ai des excès de violence et ne voulant dégrader les choses autour de moi – sinon quelqu'un, comme ma mère par exemple, s'en rendrait compte – il m'arrive de me frapper violement. Je ne sais pas d'où ça vient, mais il m'est déjà arrivé de m'évanouir après un combat trop violent avec moi-même.

Suga est également généreusement entouré. Il n'a pas vraiment choisit ses amis, puisqu'ils lui ont été imposés lorsqu'il a intégré un groupe avec pour but de conquérir le monde en chantant et dansant. Ses amis donc, sont tous très joyeux et solidaires entre eux. Ils ne laissent jamais un de leur membre tomber et, les rares fois où c'est arrivé, ils ont vite su comment le remettre sur pieds. Ils sont une bande soudée et, encore mieux que ça, aimée par des millions de personnes. Se sentir autant aimé, ça doit être si rassurant. Il est aussi constamment sous l'œil des caméras, capturant ses moindres faits et gestes. Et même là, il n'est jamais sous un angle désavantageux. Les caméras ne le dérangent plus – car au début c'était plutôt oppressant, mais comme pour tout, il a su s'adapter – et il est tout à fait à l'aise. Ca se voit. Et je le sais. 

Moi, je suis plutôt du genre solitaire. Je ne marche pas seul, j'ai bien deux amis, mais j'ai plus l'impression d'être un poids plutôt qu'autre chose pour eux. Je ne pense pas que je pourrais supporter comme lui ce poids dérangeant qu'est de savoir que quelqu'un vous regarde toujours, en diffusant son point de vue sur tout les écrans du monde, vous dévoilant sans aucune limite. Je ne serai pas assez fort pour y faire abstraction.

Suga - OS Min Yoongi | NCHHDHSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant