Chapitre 3: Un réveil pas comme les autres.

31 4 0
                                    

Suite à cet accident, j'etais repartie à l'hôpital mais cette fois ci ce n'était pas pour une consultation ou une échographie,cette fois ci c'était pour aller dans le bloc opération.
..............À mon réveil, il n'y avait ni cris,ni pleure,ni berceau,ni bébé. J'avais peur et je ne comprenais rien. je me sentais légère mais avec une douleur au bas-ventre, le pire n'était pas cette douleur mais ce qui suit.
Docteur kheurt: Aaaaaaah vous ouvrez enfin les yeux.
Alia: (Tout en pleurant)Docteur Mon bébé...Où est mon bébé ?
Docteur kheurt: je suis désolé madame mais juste après votre accident, votre corps était si faible et le choc trop dur que vous étiez dans le coma pendant une semaine.
Alia: Le coma?...Une semaine?...Non dites moi que c'est un cauchemar, je ne crois rien de tout ça je veux voir mon bébééééééééé!!!
Docteur kheurt: Désolée madame mais il n'y a plus de bébé, cet être qui grandissait au fur et à mesure dans votre ventre n'existe plus.
Alia:Quoi??Non c'est pas possible
Docteur kheurt: Désolé Madame!
Alia: Non!!!! je viens de perdre une partie de moi.
Docteur kheurt: Calmez vous,calmez vous madame.
Alia: Vous voulez que je me calme?? Alors rapportez moi mon bébé.
Docteur kheurt: je comprends tout à fait votre douleur mais hélas le bébé était trop petit et fragile qu'il n'a pu Survivre.
Alia : Ooooooooh mon Dieu.Non,non,non!!!!!!...
Ce fut une terrible nouvelle. C'est comme si on m'avait enlevé une partie de mon coeur,ce bébé était toute ma vie,la dernière preuve de mon amour pour Éric mais hélas c'était la deuxième erreur de toute ma vie,la première était la grossesse que j'ai pas avoué à Éric et la deuxième j'ai été incapable de prendre soin de mon bébé. Au final le résultat de tout ça est juste la perte de cet être innocent sans oublier ce vide que personne ne pouvait combler.
..............Déjà trois jours passés à l'hôpital car il fallait que mes plaies cicatrises un peu pour pouvoir faire des mouvements et vaquer à mes occupations habituelles,il était temps de rentrer chez moi et de reprendre des forces par ce que j'en avais grand besoin.
La mère : Coucou ma chérie !
Alia: Coucou maman!
La mère : Çava mieux maintenant?
Alia:Oui je pense!
La mère : t'inquiète pas ma Chérie,la vie est faite ainsi ne nous pouvons pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Cependant nous pouvons écrire notre propre histoire mais pour cela,il faut être fort(e).
Ma sortie à l'hôpital n'était pas une fierté, je voulais y rester et rejoindre mon bébé.J'avais le regard vide,le teint pâle, la gorge sèche, les yeux rouges,des jambes qui tranblaient et un corps froid.
..................Arrivée à la maison.
La mère : Alia vient à table s'il te plait.
Alia : Non merci je n'ai pas faim.
La mère : Prend au moins du jus ou quelque chose de léger.
Alia: Merci et c'est gentil maman mais je ne toucherai rien.
La mère :Combien de temps vas tu rester affamer ? Tu te souviens de ce jour,il y'a une Semaine de cela. Je t'avais interdit de sortir de la maison le ventre vide; tu n'en faisais qu'à ta Tête et tu as vu le résultat??
Alia: Qu'est ce que tu insinues?? Que j'ai tué mon bébé peut être ?? Que j'ai souhaité cet accident ??
La mère : Désolée je ne voulais pas te rappeler de mauvaises choses c'est juste que je suis tellement débordée.J'avais déjà cette joie d'être grand-mère de voir ma petite fille devenir une mère.
Alia: Désolée maman mais tous on y rêvait déjà.
La mère : Éric est-il au courant ?
Alia: Non il ne sait rien!
La mère : En parlant de lui,ce matin avant d'aller te prendre j'ai reçu une lettre et un document avec votre adresse.
Alia: Où sont-ils?
La mère: Dans ta chambre,sur ton bureau.
Alia: D'accord je vais voir cette fameuse lettre.
Arrivée dans ma chambre il y avait une lettre et un document, j'avais préféré ouvrir le document avant la lettre.C'était le papier du divorce. Comme par hazarre,il fallait que ca vienne aujourd'hui.
Éric lui,il avait déjà donné son approbation il manquait plus que sa signature. Rien qu'en voyant son approbation j'ai été déçu et brisé intérieurement comme si ma douleur ne me suffisait pas déjà. J'avais donc décidé de mettre mon approbation et ma signature quant à la lettre,j'avais pas eu le courage de l'ouvrir,je l'ai déchiré,jeté puis revonyer le papier du divorce chez lui.
Après ce moment, cette rage, ce sentiment de tristesse, j'avais décidé de tout oublier.D'adopter un nouveau style de vie et d'avoir le courage nécessaire pour pouvoir affronter le long demain... L'avenir nous en dira plus.

Désir ou Amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant