16h

24 2 0
                                    

Il étais 16h, et je sortais de mon collège, qui m'avais emprisonné pendant plusieurs heures cette semaine.
Ce sentiment de libération des lors que j'eu franchie la grille.
Un aurevoir sec de ma CPE, rien d'étonnant a son habitude.
Je fut la bise a mes " amies " le sourir au lèvres, puis je leur dit aurevoir.
Je sortie de mon sac, une poche couleur or et pris mon téléphone, qui étais rester emprissoner depuis tôt ce matin et l'allumas.
Pendant ce temps je pris mon paquet rouge et blanc, fait de carton, et sortie une cigarette, elle qui m'appeler depuis le déjeuner. J'ai toujours l'habitude d'en consommer après les repas.
Je continuer a marcher, tout en surfant sur mes réseaux sociaux qui eux, ne m'avais pas tellement manquer, je me connecte sur facebook, de tonnes de messages apparaissés en haut de mon écran des messages que j'avais pris l'habitude de ne plus lire.
Des appels se mit a sonner.
Des numeros inconnues ou je ne reponder plus depuis près de quelque mois.
Pour moi se jour étais important, j'avais passer toute la journer a ne rien faire a pard dessiner et écrire, fau dire que les cours de maths ne m'intéresser sans plus.
Je m'arrete sur un trottoir qui disposais d'un banc et sortie mes écouteurs, j'écoute" All About It " ma musique du moment, et puis je repris mon chemin en direction d'une lac vert, ou nageait les canard, et ou les amoureux se bécotait sur les bancs.
Je pris quelques minutes pour admirer le paysage et poursuit mon chemin.
J'étais bientôt arriver a ma destination, j'avais longtemps réfléchi avant d'agir, mais aujourd'hui c'était decider.
J'en avais marre de toute ces critiques sur mon style vestimentaire, apparament trop sérieux et décaler .
Ma façon de marcher, de parler qui ne plaiser point.
Les fréquentations peu familières.
Oui c vrai je préférerais trainer avec des lycéens que je trouvais plus mature que mes vulgaires camarades de classes et leurs idées perverse. Plus que quelques mètres me séparer de l'endroit, ou je devais me rendre.

✍🏻

" Sauvée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant