Punaise, tout sauf lui ...

30 0 0
                                    

Cette voix me rappelé mon passé, un passé douloureux, cette voix me disais :
- Attend ! Tu .. tu ne peu pas fair sa... Je tien a toi. Il continua cette phrase en prononçant mon prénom .
Je n'eu pas le temps de me retourner quand son bras s'agripa a moi me tirant en arrière.
Nous finisâme torce contre dos et son souffle se ressentais dans mon cou, ainsi que ce doux parfums d'homme qui lui aussi m'étais familiers.
Je me retourna pour percevoir le visage que portai l'individu au souffle éxitant et au parfum charmeur.
- Arthur ?! Mais... ques ce que tu fou ici ?
Arthur c'était le prenom de mon ancien copain, celui qui m'avais fait chanter pendant presque 1ans et qui m'avais abandonner pour une autre, sûrement plus jolie et plus mûre qu'une ado comme moi qui s'amuser encore a compter les moutons avant de s'endormir.
Je le repousa d'un geste brusque signe de reget. Puis il s'écria :
- Écoute...je sais, j'ai étais un vrai conard avec toi et je m'en escuze.
A se moment la je ne voulais pas entendre aucune escuze de sa pard j'avais une idée presise en tête et je contais bien mis tenir.
Quelques secondes s'écoulèrent et il pris a nouveau la parole
- S'il te plaît, arrête tout sa, arrête de te fair du mal pour des gens qui n'en valent pas la peine. ( alors je pensa très fort : ouais des gens comme toi quoi ). Arrête de te prendre la tête avec tout sa et vis ta vis comme si chaque jours étais le dernier, profite une jeune et belle fille comme toi ne devrai pas se préocuper de chose si néfaste.
C'est compliments ne m'attégnaire pas, avredir je l'avais complètement zapper de ma vie apres notre accident... enfin son incident qui aurai pu me couter chère. Surtout a 15 ans.
Malgré sa j'eu garder un assez bon souvenir de notre relation, qui avais bien commencer, autour d'un parc se lundi 14 mars. Bref.. il se tenais devant moi le sourir en coin puis me proposa d'aller nous assoir sur un banc a porter de vue histoire dans discuter calmement, de tout manière je n'étais pas decider a passer a l'acte sous ces yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" Sauvée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant