obsession 2

16 4 0
                                    

Un tic.

Un terrible tic.

Il en avait fait son obsession.

Cette paire de lèvres toujours trop gonflées, abusées par des dents blanches.
Et la pointe de cette langue qui passait parfois sur ce velours vermillon, ajoutant une couche de vernis temporaire, tentateur.

Sur le coup, il ne l'avait pas remarqué.

Et puis, il l'avait observé, alors que l'autre semblait ailleurs, détaché de son propre corps, comme pour visiter un autre monde.

Et il l'avait vu.

Ce tic.

Ces quelques gestes infimes qui l'obsédaient à présent jour et nuit.

Au début, il avait réussit à lutter, faire barrage à ses pensées, et surtout, aux images que ce tic lui envoyaient.

Et puis, une fois, en pleine nuit, il se l'était pris de plein fouet.

Il avait vu ces lèvres sensuelles être malmenées par les dents blanches, le sang perler à leur surface.

Et surtout, le gémissement qui s'en était échappé, quand elles s'étaient finalement entourvertes de manière indécente.

Et depuis, nuit après nuit, il laissait ces images l'envahir, le posséder, et lui faire perdre ses repères.
Nuit après nuit, il allait toucher les étoiles, son âme et son corps se dissociant le temps d'un doux spasme.

Nuit après nuit, il le voyait.
Il l'endurait.
Il le désirait.

Il le vivait, encore et encore.

Ce tic.

Cette obsession.

ObsessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant