DEFEATED LEGEND - THE EPILOGUE

372 51 21
                                    

JUNE 2018

_ « Anne. » s'impatiente Zayn

Cette dernière continue de regarder le vide avant d'éclater en sanglots. Le métis sursaute subitement, plutôt surpris que cette femme puisse ressentir une quelconque émotion.

_ « Je ne v-- mon fils ne devait pas être un foutu homo, on n'en serait pas arrivé là ! »

Elle change subitement d'humeur en se levant de son onéreux canapé, le regard noir.

_ « Marier une femme, la baiser et la foutre en cloque pour lui éviter l'apocalypse, j'ai tout fait ! Et lui il se permet de cracher sur mes efforts. De baiser cette satanée salope de Louis ! Il a trahi mes convictions et a trahi toute sa famille en baisant cette pute ! En devenant une petite salope ! »

Zayn est tétanisé par l'hystérie d'Anne. Il agrippe nerveusement les accoudoirs du fauteuil. Anne attrape un verre, se sert du whisky.

_ « Je devais éliminer cette putain qui faisait tâche à ma famille. Mon image. Qui idolâtrerait une.. traînée homo. Pendant ses derniers mois de sa vie, je lui ai montré un aperçu de l'enfer qu'il a rapidement rejoint. Mes enfants ne sont pas des démons. Autrement, nous les tuons. »
_ « Vous avez monté une histoire pour la presse. Vous m'avouez droit dans les yeux que vous êtes l'assassin de Harry. »
_ « Sa créatrice et sa destructrice. »

Zayn n'arrive à tourner le regard. Les yeux verts de cette horrible mère sont bien trop pétrifiants. Il inspire un grand coup.

_ « Je suppose que tu veux savoir comment ça s'est produit ? »


MAY 2018

Harry perdit la vie le lundi 7 mai 2018.

Avant cela, il avait couru jusqu'à l'appartement de Louis, son petit ami, en pleurs. Il sentait que ce beau jour, ensoleillé et rayonnant, était son dernier jour parmi les vivants.

Il s'était réfugié chez son amant. Ce dernier avait pris soin de lui, ils discutaient des craintes du jeune chanteur. Son cœur battait à une vitesse impensable. Il se demandait s'il ne frôlait pas la crise cardiaque à chaque battement de cœur.

_ « Lottie a un problème avec son copain. Je dois aller la voir, je reviens de suite, okay ? »
_ « Où est mon ordinateur ? »
_ « Sous mon lit. Es-tu sûr de faire ça ? »

Harry hocha la tête, déterminé. Louis s'en alla donc et le bouclé se retrouva face à son destin. Il alla récupérer l'ordinateur portable puis il appela Jelena, l'épouse de Zayn.

_ « Hey, Gigi »
_ « Harry mon chat, comment vas-tu ? »
_ « Il faut que nous parlions.. je m'apprête à révéler mon homosexualité au monde entier. Je veux vivre avec Louis. »
_ « Es-tu prêt à le faire ? »
_ « Même si c'est au prix de ma vie. Si je devais mourir, j'ai besoin que tu établisses la vérité. »

Harry avait allumé l'ordinateur et avait déjà commencé à filmer.

_ « Je suis en danger, Gigi. Ma mère me menace de mort.. parce que je suis gay. J'ai été forcé.. dans toutes ces démarches hétérosexuelles. J'ai voulu jeter cette fille et me mettre avec Louis, Jelena. »

DEFEATED LEGEND | EDWARD STYLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant