Je descendis sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon oncle et ma tante.
Bizarrement mon cœur se serrait. Est-ce le sentiment de stress qui se disperse dans mon corps si ma tante m'apercevait dans la nuit en train de fuir son domicile ou est-ce le fait que Marnie puisse m'appeler à une heure aussi tard. En sortant de de mon habita j'ai vu Marnie, elle m'adressa un large sourire et me posa la question si je voulais venir à la mer avec elle
Je laissa enfuir en grand soupire puis un petit rire.- Pourquoi rigoles-tu ?
- je croyais que c'était grave ou que quelque chose c'était passé. Mais non enfaite tu me demandes juste d'aller à la mer
- Alors tu ... euh tu veux bien ?
- Oui de toute façon je me suis fait attaquer par une Marnie sauvage à 1h 53, je ne pense pas que le marchand de sable va revenir de si tôt pour m'aider à me rendormir.
Marnie me prit la manche de mon pyjama et m'entraîna sur un petit chemin que je ne connaissais pas. Enfaite c'était un raccourcie pour aller à la mer. Il ne durait que quelque minute. Le chemin était silencieux, aucun bruit ...
La mer était si belle, avec le reflet de la lune sur l'eau. Le ciel dégageait.
On c'était assis sur le sable frais et humide et on commençait à parler- pardon de t'avoir dérangé mais je voulais vraiment te voir.
- Ce n'est pas grave mais pourquoi donc cette folle envie de me voir ?
La bouche ne Marnie ne sortit aucun mot, elle resta la sans un bruit en évitant ma question. Un silence c'était immiscé dans notre conversation et pris un temps fou à vouloir partir.
Se qui le fit de force partir et le fait que Marnie se déchaussa pour aller vers la direction de l'eau.
Elle y mit son premier pied puis son deuxième, elle avance jusqu'à que l'eau lui dévora ses genouxElle me dis un petit signe de la main pour m'inviter à cette baignade improvisée avec Madame la lune.
J'accepta son invitation et la rejoignis dans cette eau froide et sombreQuand j'arriva près d'elle, elle me jeta de l'eau. Je ripostais de cette petite attaque en lui faisant pareille et ça a engendré une bataille d'eau.
A la fin de cette bataille (rudement menait par les deux camps) nous étions toutes les deux essoufflées et trempées de la tête au pied.En baisant ma garde la main de mon ennemie se colla sur ma joue puis son visage s'approchait dangereusement du miens
Elle hésita pendant 3 secondes avant de m'attaquer par un baiser . C'est lèvre avait un goût salée par la mer qui nous entourait. Elle pris mes lèvres et mon être en otage par cette attaque surprise mais pourtant je ne voulais pas résistait à cette douce et magnifique attaque surprise.
Cette sensation était inoubliable pourtant c'est elle qui décida de briser le contacte de nos deux lèvre collées l'une à l'autre (on aurait dit que nos deux morceaux de peaux avait fusionnés)Les lèvres que j'avais touché se mirent à bouger pour sortir des sons puis des mots. Elle me dit des choses que je ne comprenais point à cause de ma raison et de mon cœur qui ne voulais pas déchiffrer ses paroles.
Je pus comprendre quelque mot comme "pourquoi", "te voir", "longtemps","t'aime bien", "pas"Quand mon cerveaux se remit en marche, je compris se que Marnie essayait de dire, elle me fessait une déclaration de son amour envers moi l'étrangère qui vient de se faire volé une partie de son être. (Oui quand on ressent se sentiment dit l'amour chaque action sont amplifiée, exagérée voir même devenir hyperbolique)
En la regardant je la voyait changer de couleur, sa chair pale couleur porcelaine se transforma en vieux rouge coup de soleil que certains vacanciers ont par stupidité de n'avoir pas mis de crème solaire.
Elle me poussa pour me fuir.
Je suis tombée puis me suis relevée toute trempée et toujours sous le choc de cette nuit bien mouvementée.
Je suis rentrée chez moi seul. Sans mon ennemie, alliée, amie et voisine.En marchant tout doucement, je me suis rendue devant chez moi. Je me suis faufilée dans cette baraque sans faire de bruit et suis arrivée dans la chambre sans aucun problème. J'ai regardé la fenêtre pour voir si Marnie était là .
Mais il n'y avait personne.J'ai hauté mon pyjama tout mouillé et le mit à la fenêtre pour le faire sécher, je me suis mise après dans ma couette en me tortillant pour trouver le sommeille et par chance j'y suis arrivée.
Le lendemain de cette magnifique balade nocturne, je suis allée devant l'église à 10h 10 pour retrouver Marnie dont cette dernière n'était pas venue. Je pensais qu'elle avais attrapé un de ces vilains virus comme le rhume.
Mon espoir me poussa à attendre pour avoir la certitude qu'elle ne viendrait pas. Et s'est ce qui c'est passé. Marnie ne venait plus depuis 3 jours à nos rendez vous.
Je décida de me rendre chez elle pour savoir si elle allait bien. En arrivant chez elle c'était une dame assez vielle qui avait l'air d'être la femme de ménage ou la nourrice de Marnie. J'appris de sa bouche que Marnie était partie dans une maison secondaire. J'étais abattue par cette nouvelle, le choc était si grand que j'ai versé des torrent de l'arme dans ma chambre.Pourquoi m'a t'elle pas prévenue ? Pourquoi je l'ai sus qu'au dernier moment ? Pourquoi m'a t'elle pas dit au revoir ? Je voulais avoir les réponses et surtout comprendre se qui se passait Mais il y avait une question qui me brûle la langue.
Pourquoi m'avait t'elle
embrasé ?
VOUS LISEZ
10:10
FanfictionSacha viens demmenager chez sa tante pour les vacances. Elle rencontre Marnie une fille qui complètement l'opposé d'elle. Elle a les cheveux blond, ondulés aux yeux bleus. Elle est assez crue et ne mâche pas ses mots. Alors que Sacha plus androgyne...