Coucou !
Je ne vais pas faire le blabla habituel, vous le connaissez par coeur maintenant. Donc me voilà grâce à ( ou à cause de ) Dizznee !!
Merci car le tag n'est pas trop long :) !
C'est parti !
****************
1) Quel est ton fond d'écran ?
Celui de verrouillage ou d'accueil ? Bon, je mets les 2.
Verrouillage:
Accueil :C'est un bon souvenir ^^
2) Ton film préféré ?
Je l'ai déjà dit dans le tag d'avant... mais Insaisissable 2 et Agents presque secrets. J'aime bien les films d'actions en tous genre en fait. Et les dessins animés. Et les films d'humour. J'aime tout tant qu'il n'y a pas trop de sang et que ce n'ai pas trop gnangnan, films à l'eau de rose.
3) Si tu étais une musique, tu serais ?
Je sais pas trop... je n'ai pas vraiment de musique préférée et aucune que je connais ne me correspond énormément.
4) Pays préféré ?
La France !! J'adore aussi la Suisse et l'Australie mais je préfère mon pays d'origine.
5) Pays d'origine ?
La France comme énoncé plus haut. Mais j'ai vécu quasi toute ma vie en Suisse.
6) Jour préféré de l'année ?
LA FIN DES COURS !!!! Et du coup le début des vacances.
7) Instrument préféré?
Je sais pas ce que vous en pensez mais il y a beaucoup de questions avec le mot préféré non ?
Bref, le piano, j'en joue depuis que je suis toute petite.***********
Finiiiiiiii !!
J'ai déjà été trop gentille au tag précédent alors je tague maintenant. Même si je sais que personne ne va le faire.
Allez bonne chance !
Je viens de commencer un rantbook, donc si ça vous intéresse...
À bientôt mais pas trop vite j'espère,
Fifi_Brindacier 😉
VOUS LISEZ
Tags...
Non-FictionVoici tous les tags qui m'ont été fait...( en espérant que ce livre ne soit pas trop rempli )