Chapitre 2 Ne me laisse pas

564 22 9
                                    


Chapitre 2 : Ne me laisse pas...
 
PDV de Sulfus : J'y crois pas. Il y a exactement 1 semaine Raf et moi devions nous marier... Mais cette sorcière de Reina à tous gâché ! Il s'est passé tellement de choses... Elle a commencé par nous attaqué...
 
Début flash-back
 
 
Reina : Maintenant, laissez moi vous montrer mes nouveaux pouvoirs !
Blue : Pas avant nous !
Raf : Tu vas me le payer très chère  !
Reina : Bouuuuu j'ai peur....
Sulfus : Je vais te détruire !
Reina : C'est ce qu'on verra ! Elle lance une attaque et soudain des monstres arrivent de nul part. Ils détruisent tous se qui se trouvent sur leur passage en moins de deux secondes.
Miki : C'est quoi ça ?
Reina : Miki tu n'aimes pas mes nouveaux amis ? Eux on l'air de beaucoup t'aimer.
Sulfus : Bon maintenant ça suffit ! Pouvoir flammes !!! Raf avec moi ! Raf ?
Raf : C'est innutile... Tu veux faire quoi ?
Dolcé : Se battre ?
Reina rit doucement : En voilà une qui a un peu de raison...
Raf : Non, juste fatiguée... J'en ai marre. J'ai l'impression, que quoi que je fasse il y aura toujours quelqu'un pour me mettre des bâtons dans les roues. Alors j'abandonne, prends le contrôle de ce que tu veux, moi je m'en vais. Elle part.
Sulfus : Raf !
Kabalé : Tu perds rien pour attendre !!!
 
Fin flash-back
 
PDV de Sulfus : Après ça, les monstres on prit les devants. Raf n'a plus la force de ce battre. Les filles l'ont un peu remotivé.Je ne sais plus quoi faire, on ne communique plus...
Raf arrive : Tu as pas vu Cabria ?
Sulfus : Non, pourquoi ?
Raf : Gas la cherche...
Sulfus : Raf ?
Raf : Moui ?
Sulfus : Viens vers moi s'il te plait ?
Raf va vers Sulfus : Je... Je voudrais retrouver Blue.
Sulfus : On ne parle plus.
Raf : Elle m'a tout prit...Sauf toi, mais ça va pas tardé, donc....
Sulfus : Je m'en vais.
Raf : Quoi ?
Sulfus : Si tu préfère, je te quitte. Tu as raison, toi et moi ça ne fonctionnera jamais. On devrait arrêté là... Il se lève et part.
Raf : Rassure moi c'est une blague !
Sulfus se retourne : Non.
Raf attrape le bras de Sulfus : Tu vas pas me faire ça !!! Sulfus ! Après tout ce qu'on a vécu !
Sulfus retire son bras : Exactement, tout se qu'on a vécu... Il part.
Raf : Non ! Pas...Toi...
PDV de Sulfus : Putains, ça fais mal, très mal... Raf je suis désolé...Je n'ai pas d'autre choix, j'ai trouvé quelque chose qui va nous aider. Mais c'est dangereux et fatiguant... Elle aurait voulu venir avec moi.... Il lui serait arrivé quelque chose. Et jamais je ne me le serais pardonné. Je préfère qu'elle reste là, en sécurité. Une fois que j'aurais trouvé ce que je cherchais je lui dirais tous. Je vais m'en manger une que j'aurais largement mérité, suivie des quelques jours de boude... Mais je préfère ça... Bon, j'ai mon sac, j'y vais...
 
Dans le salon :
 
Scarelette : Tu es sûre que tu as bien compris ?!
Raf en pleure : Mais oui !
Dolcé prend Raf dans ses bras : Ne t'inquiète pas ma belle on va tout arranger.
Gas : Je ne le comprends pas ! Pendant dans années, il nous cassait les oreilles avec ton prénom ! Et là, il te dit que...
Kabalé : Gas, on a comprit !
Blue : Ma jumelle, tout va s'arranger.
 
 
Plus loin, dans un endroit sombre et inquiétant :
Sulfus : Bon, ok j'aurais peut être dû venir avec quelqu'un. Mais Raf se serait douté de quelque chose. Dans le livre ils disaient que c'était comme le sentier des métamorphoses.... Si c'est le cas... Je suis mal.
 
Soudain un monstre arrive sur Sulfus :
 
Sulfus : C'est une bestiole de Reina ! Flamme !!
 
Pendant que Sulfus se bat avec les monstres, Raf et ses amis tentent de trouver une solution pour vaincre Reina :
 
Raf : Il n'y a aucune solution...Et sans Sulfus...
Scarlette : Si ! Elle est dans ton corps ! Cette force qui t'anime ! Pense à tout tes rêves, pense à tout se que tu as vécu !
Raf : Je l'ai fait avec Sulfus !
Blue : Et nous ! Lui est parti mais nous, nous sommes là et...
Urié : On a besoin de toi.
Raf : Je...Suis désolée... Mais je voudrais...
Reina arrive : Bonjour tout le monde !!!
Dolcé : Qu'es ce que tu veux ?!!
Reina : Rien, juste vos mascottes !
Raf : Cox ?
Cabria attrape Cox : L'ange, qu'es ce que tu fais ?!
Raf : Je lui donne se qu'elle veut.
Reina : Enfin une qui a compris.
Raf : De toute façon, elle va gagner. J'ai tout perdu. Même Sulfus...
Reina : Hooo, le pauvre petit démon est parti...
Raf qui a les larmes qui montent aux yeux : Oui. T'es contente, tu as eu se que tu voulais ?
Reina : Raf, je ne suis pas contente de se qu'il t'arrive... Je te comprends, moi aussi j'ai eu le cœur brisé, moi aussi j'ai tous perdu... Et c'est à ce moment que j'ai compris, que le bonheur dans une vie était presque impossible... Alors je me suis jurée de ne plus jamais aimé quelqu'un ! Et comme ça, je ne suis plus triste. Viens avec moi, et tu ne souffrira plus jamais.
Blue : Ne l'écoute pas !
Reina lance une attaque sur Blue : Tais toi !
Raf va vers sa sœur : Blue ! Ça va ?
Blue : Oui, je crois...
Raf va vers Reina : Tu as oublié d'aimer... Tu n'as jamais aimé personne ! Tu ne sais pas ce qu'est l'amour. Tu ne sais pas la sensation que ça fait lorsque la personne qu'on aime est avec nous, près de nous... Tu ne sais pas se qu'est un ami. Un ami, c'est une personne qui est là pour toi, avec toi. Avec qui tu es sûre de toujours t'amuser... Cette personne sera là que tu aille bien ou pas... Des fois on se dispute, mais ça ne dure jamais, car les vrais amis ne se disputent jamais.
Reina : Et tu crois vraiment qu ça peut aider à avancer ?
Blue : Oui ! Un ami peut t'emmener jusqu'au bout du monde.
Reina : Ba voyons, ma pauvre Blue, ils t'ont réduit ton cerveau...
Blue : Ho non, ils l'ont ouvert comme personne ne me l'a jamais ouvert ! J'ai fais et appris des choses en 9 ans, que jamais je n'aurais pensé comprendre ou faire...
Urié : Une amie est là, et t'aidera à te battre.
Miki : Jusqu'au bout du monde.
Kabalé : ET la différence ne stoppera pas cette force.
Cabria : Pas même un véto.
Gas : Et pas même une sorcière sans cœur.
Reina : Grr.... J'en ai pas fini avec vous ! Elle part.
Raf : Vous avez raison, on doit la détruire, sinon, plus aucune joie n'existera... Se sera un monde triste, noir et sans vie... Je vais me battre jusqu'au bout !
 
Du côté de Sulfus :
Sulfus : C'était vraiment pas une bonne idée de venir seul... Je me suis fait attaqué et blesser... Raf, je sens que tu vas mal, j'en suis désolé... Je te promet de revenir vite... Je sais que je vais me faire défoncer par tous le monde, mais le pire se sera ton regard sur moi... J'espère vraiment que je vais avoir se que je veux, parce que si c'est pas le cas... Tu vas vraiment me trouver nul...
 
 
Un peu plus tard, dans les rêves de Raf :
 
PDV de Raf : On vient tout juste d'avoir notre appartement ! Il est beau mon démon... Je l'aime.
Sulfus arrive : Mon ange, je le mets où ce carton ?
Raf : Il y a écrit chambre, donc dans la chambre...
Sulfus : Oui, ba j'avais pas vu.
Raf : Tu ne trouverais pas de l'eau dans la mer.
Sulfus : Surtout la mer morte...
Raf : C'était nul, avance j'ai des cartons à déballer...
Sulfus : Madame n'est jamais contente...
Raf : Monsieur se plaint toujours....
Sulfus embrasse Raf : Je t'aime....
Raf : Moi aussi...
Sulfus : Tu veux pas faire une pause douche ?
Raf : Monte le lit on en reparle après...
Sulfus : Dans 30 minutes il est monté !! Il part dans la chambre.
Raf : Tss... Sulfus...
 
Dans la chambre, Sulfus commence à monter le lit :
Sulfus lance tout : Mais ça m'énerve !!!
Raf arrive : Mon chéri, ça va ?
Sulfus : NON !!!!
Raf : Il se passe quoi ?
Sulfus : Cette chose m'énerve !
Raf rigole : Tu veux que je t'aide ?
Sulfus : Non ! J'ai mon ego quand même !
Raf : Comme tu veux. Elle part.
PDV de Sulfus : Pff... Je vais y arrivé ! Avant ce soir ! Parole de démon...
PDV de Raf : Je lui dis maintenant que sa nuit torride il peut oublié car on va dormir chez ma mère vu qu'on a pas d'eau, ou j'attends.... J'attends, comme ça je suis sûre d'avoir le lit monté... Je me demande comment je ferais sans mon petit démon. Il est chiant, jaloux, possessif , avec un caractère explosif, mais il est tendre, doux, respectueux, beau, gentil... Il est mon démon... Je l'aime et maintenant c'est nous pour toujours... Rien ni personne ne peut nous séparer...On a tous vécu... Soudain j'entends un vacarme au dessus. Je monte aussi vite que je peux lorsque je vois Sulfus sous le lit démonté...
Raf : SULFUS !!! ça va ?
Sulfus : Oui...
Raf : Tu veux vraiment pas que je t'aide ?
Sulfus se sort de là : Non.... Juste tu peux enlever les cartons ?
Raf : Oui...
 
 
 
2 heures plus tard :
Sulfus : J'ai fini !!!
Raf : Bravo ! Maintenant on va chez ma mère.
Sulfus : Pardon ?
Raf : Oups, j'ai oublié de te dire... On dort chez ma mère. D'ailleurs on va être en retard tu viens ?
Sulfus : Et pourquoi ??
Raf : On a pas d'eau...
Sulfus : Et tu pouvais pas me le dire avant !!!
Raf : Non. ^^
Sulfus : Tsss...
 
 
Soudain tous se trouble, et la scène douce se transforme en scène tragique, où Sulfus quitte Raf. Brusquement, Raf se réveille en sueurs.
Pendant ce temps, du côté de Sulfus :
PDV de Sulfus : RAF !!! Elle, elle vient de faire un cauchemard... Anw... Mon amour je t'ai fais du mal et je ne le voulais pas... Je voulais juste...Ne pas te mettre en danger. Faites qu'elle ne soit pas malade, qu'elle mange... Je la connais... Lorsqu'elle déprime, elle ne mange plus... Elle ne fait plus rien et elle déprime... Je ne sais même pas dans combien de temps je vais rentrer, je ne sais même pas si je vais rentrer. Mais je dois rentrer, pour Raf, pour tout lui expliquer, pour la prendre dans mes bras, l'embrasser et rassurer les autres... Je dois aussi tuer Reina, pour me marier avec Raf, avoir des enfants et reprendre la vie que j'ai du stopper avec Raf.
 
 
Le lendemain matin, à l' Académie :
 
Raf : J'ai pas faim.
Dolcé : Mange au moins une pomme.
Raf : Mais ça passe pas !
Kabalé : Tu dois te forcer !!!
Raf ! Vous savez pas se que je vie ! J'ai presque pas dormis ! Et quand j'ai dormis j'ai fais un cauchemar.
Blue : Sans toi, on y arrivera pas.
Raf : Sans lui j'y arrive pas...
 
 
Dans la grotte :
 
Sulfus : C'est quoi ce bruit ? J'aime pas ça...
 
 
 
 
 
 
Et voilà ! Je vais essayé de poster un chapitre demain soir, mais c'est pas sûr... Je vais voir.
Donc Sulfus qui quitte Raf, vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Baaaaaa c'est pour la bonne cause! mais Raf voudra t'elle de Sulfus ? Hum... Vous le saurez très vite^^

Angel's Friends : Le retour du mal. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant