-Partie 1-

21 1 0
                                    


Ça à commencer à mes 14ans, bon j'étais en 4ème dans un petit collège qui était dans un quartier moi j'habitais un peu plus loin dans la campagne.
Ma scolarité se passait plutôt bien, j'avais des assez bonne notes et j'étais bien motivée pour réussir.
Bon j'avais jamais été branchée mec tout sa, sa avait jamais été mon délire j'etait trop timide de toute façon.
Jusqua un jour, j'étais donc au foyer du collège, quand je vois un garçon, il paraissait plus petit que moi je ne le connaissais pas du tout, mais je le trouvais plutôt mignon.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais après beaucoup de réflexion, je décide de le chercher sur Facebook, je l'ai trouver, de la je lui envoie un message "salut", puis il me répond, de la on a commencer à se parler un peu chaque jours.. pendant 1an, puis nous nous sommes mis ensemble, et restés en couple pendant 2ans, c'était donc mon premier amour, il s'appelait Nael. On a fait beaucoup de choses ensemble, il connaissait bien ma mère, moi je ne connaissais presque pas sa famille, jusqu'au jour où nous avons croiser sa mère, et je me suis vite appercu que le courant n'était pas passer du tout!!
Bon je ne m'attarde pas sur cette relation, qui n'est que le début de mon histoire.
Il y'a une chose à retenir sur ceci.
J'étais amoureuse, vraiment. J'étais également jeune, et ne réfléchissait pas au conséquences de mes actes, après 8 mois, ce garçon a commencer à me parler de faire des bails, alors il c'est passer ce qu'il c'est passer, et ce que j'ai bcp regretter par la suite.
Voila, j'avais perdu ma virginité mon bijou, j'avais beau me dire que j'étais rester longtemps avec lui.. Je savais que dans ma religion c'était une erreur, très grosse même..
Je ne pouvais pas revenir en arrière, je suis rester avec ce garçon et me disait que mtn que ct fait je ne pouvais plus dire non.
Enfin bref au bout de quelques mois, a cause de beaucoup d'embrouilles on a décider d'arrêter tous les deux. Sur le moment j'étais pas très bien sans vous mentir, puis avec le temps c'est passer..
J'essayais de l'oublier. Et je me sentais sale..
À coter de sa, j'ai oublier de vous parler de mes amis. J'avais une amie que je connaissais depuis quelques années mtn qui habitait pas très loin de chez moi, Solenne, nous étions proche, même si je savais que c'était pas vraiment une bonne fréquentation on avait des bons délires tous sa, puis j'ai commencer à fumer pour faire comme elle. Enfin bon, avec elle on ne se racontait rien de priver sur nos vies.
Solenne à commencé à se rapprocher d'un groupe de fille, que je connaissais que de vue, alors j'ai essayer de m'intégrer aussi, puis petit à petit avec le temps j'ai été plus proche de ce groupe de filles qu'elle ne l'était. Alors je traînais defois avec elles ,puis defois avec Solenne, et Maël et Oussam, deux potes avec qui nous étions souvent, super gentils ces gars!!
Bon voila j'étais entourée de mes amis sa allait, jusqu'au jour où...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Hawa, une leçon de vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant