Salam.
Aujourd'hui est un jour comme les autres hein. Bref jme réveille et fait ma toilette et m'habille comme sa:
Ouais aujourd'hui j'ai essayer de bien m'habille enfin de ne pas mettre des jogging parce que je sort.
J'arrive dans le salon et jvoit ma mère pff.Ma mère_Soraya donne moi de l'argent et fait vite j'ai 2, 3 course à faire.
Moi_Mdr ta des mains et ta des pied donc trouve toi un travaille au lieux de me saouler. Sur ce Salam.
Mdr ma "mere" quand elle dit "2, 3 course" elle va pas acheter la nourriture mais plus tôt des habits POUR ELLE avec MON ARGENT.
Enfin bref...Jvais dans la chambre de ma soeur et elle était entrain de dormir. En sah ma soeur est belle hein. Jsort et jvais dans mon salon pour pouvoir sortire de chez moi.
Je salut les TDM. Jme dirige vers l'arrêt de bus et j'attends. Ensuite la jvoit le bus arriver et je monte direction le C.C.J'entre dans le C.C et jvais directement à Starbucks et j'achète un chocolat chaud. Dès que je commence à sortire du Starbucks je sent qu'on me bouscule.
MOI_PUTAIN DE TA RACE T'ES SAH LÀ TU RENVE...
Je relève la tête et la papapapppa je voit un BG du turfu. Genre marocain tout sa. Barbe de 3 jour.Il était super STOCK. Dégrader super bien fait mais ouloulou. EH JE COMMENCE TROP À PARLER COMME UNE PEDETTE 😂.
L'homme_Tu cris sur qui t'a cru que je suis ton pd ou quoi. Tu es bête ou quoi imbécilade.
Moi_Bah oui t un PD mon frère.
Et la il s'appreter à me frapper mais il y a une meuf derrière moi qui a crier.
La meuf_SAMIR STOP.
Jme retourne et jvois Sanaa tah khra😂. En faite cette meuf je ne l'aime pas depuis le lycée.
FLASHBACK :
Je suis nouvelle et je suis à la cantine tout sa. Bref je cherche une place où m'assoir et jvoit une table où il y a personne donc je décide d'y aller.
Quelques minutes plus tard j'voit il y a 3 filles qui viennent vers moi mais j'calcule pas.
... _ EH TOI TU FAIT QUOI À NOTRE PLACE?!
..._ NON MAIS WSHEEUH C'EST UNE OUFF ELLEUHH.
Mdr en faite elle parler à moi👀.
Moi_Lol jvous connaît ni d'adam ni d'eve donc venez pas me parler en mode je suis votre shab depuis le bac à sable tchip.
Ouais je sais tchiper grave à Chérihane (c'est une pote à moi vous la decouvrirai plus tard😄) .
..._ WSHEUH LES GENS MATTER COMMENT ELLE PARLE À MOI SANAA MDR SA SOIT LA MEUF ELLE ME CONNAÎT PAS SAL MAROCAINE.
Ptn la j'ai vue rouge mdr d'où elle m'insulte cette baptou (je n'ai rien contre les blanc❤).
Moi_Mdr ta crue que parce que tu fait ton intéressante tu pète le score?! Asy nashave avant que jte casse ta gueul bêtement.
..._D'où tu parles à Sanaa comme sa connasse.
Moi_Je suis peut être une connasse mais dans tout les cas jte dépasse donc ferme ta geul stp.
Sanaa_Laissez là ! Qu'elle nique son père.
La j'ai même pas chercher à comprendre je lui ait sauter dessus. Mais d'où elle parle de mon père Allah y Rahmo. Non mais lol.
Bref j'avais le dessus cette niafou n'est même pas un peut forte mais elle parle pour rien dire😂.(Même si vous vous embrouiller avec une personne ne parler jamais de ses parents ou de sa famille parce que c'est entre vous elle l'a personne. La famille n'a rien avoir avec vos histoires.)
FIN DU FLASBACK.
Bref elle a intervenu et puis quand elle m'a vue elle est rester bouche B.
Sanaa_ euh....De..un...hum..Mais tu fait quoi Samir t sah la tu veut la frapper? Azy vient on décale.
Franchement sa se voyait qu'elle avait changer. Genre là elle s'habille plus comme une te-pu. Mais bref...
Le fameu Samir ma fait un scarface puis ils sont partie mais avant Sanaa ma dit.
Sanaa_Excuse moi franchement.
Et ils sont partie.
NON quand je vous dit que le gas là c'est un bg mais je ne rigole pas hein.😂.
Bref j'ai continuer ma route jusqu'au Magasin ou je travaille NIKE. J'arrive et je salut mes collègues et ma Pote Mahatma.
Mahatma_Tu es sérieuse là tu arrive en retard tchipp niama.
C'est une Congolaise *242💘* bref donc elle a fait sa moral du matin tt sa. Franchement elle me fatigue mais jlaime trop. Elle se prend pas la tête comme certaine fille enfin sa dépend. Quand on parle de travaille tout un coup la meuf elle devient stresser wsh c quel baille😂. Hessoul...
Moi_Orh sava je ne suis pas trop arriver en retard hein.
Mahatma_Si tu le dit hein.
Bref on a continuer à parler de tout et de rien.
{...}
Je suis avec un client tout sa et il est grave chelou. Bon il est beau en faite il est passable.
Lui_Tu t'appelle comment?
Moi_Bernadette !
Lui_T sah la tu me donne un faux nom mahboula😂.
Le gas il était PTDr je ne savait pas pourquoi.
Lui_*gêner que je ne rigole pas* bref comme tu ne veut pas donner ton blaze euh... Tu habite où?
Moi_J'habite dans une cité.
Lui_Dans quel cité?
Waazh frère en dirai je suis dans un commisariat😂.
Moi_J'habite vers chez ma cousine.
Lui_Et ta cousine habite où?!
Moi_Elle habite dans un bâtiment.
Ouais je voulais le faire galèrer je rigolait à l'intérieure de moi.
Lui_Waahhh t sah? Sois plus précise mon frère.
Moi_Eh ok. Bah elle habite dans un bâtiment ou il y a 3 chambres, un salo...
Lui _*en mode blazé* eh vazy TG . Toi tu habite où.
Moi_Bon comme tu veut savoir où j'habite bah je vais être plus précise. Bah j'habite dans un bâtiment avec 3 chambre, un salon, une cuisin...
LUI_ET VAZY TG TG c bon tu veux pas donner ton adresse asy je nashave.
La jme suis pas retenu j'ai commencer à rire comme pas possible. EH oui comme il avait le seum bah il c casser😂. Hessoul de la Hessoulance (ne gâcher pas mon délire svp😭).
{...}
Là je suis avec Mahatma et on a fini de travailler donc on se dirige vers un Macdonald où Melissa et Chérihane nous attendent...
*Multimédia Soraya*
VOILÀ N'OUBLIEZ PAS DE LIKER ET DE VOTER SI SA VOUS A PLUS💋. Sur ce bonne lecture.
VOUS LISEZ
S_O_R_A_Y_A /en Pause/
RandomMon histoire... Je ne sais comment vous l'expliquer. Mon âge, prénoms...Peut un porte. Ma vie...Vous le saurez. S_O_R_A_Y_A 👑