Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux et je souffle pour évacué mon stress. Merde, pourquoi je suis autant stressé, Even est mon petit ami depuis trois mois, ce n'est pas pas comme-ci c'était notre premier rendez-vous amoureux, le premier c'était chez le marchand de glaces, l'un de mes endroits préféré, et j'étais tellement en panique que j'avais réussis l'exploit extraordinaire de lui renverser mon pot de glace sur lui. J'ai un sourire heureux en y repensant, quel maladroit j'ai fait.
Mais là c'est différent, c'est notre première saint-valentin et je veux faire les choses bien pour que cette journée soit inoubliable. Je veux voir le visage d'Even s'illuminer et ses yeux pétiller de bonheur. Je veux le voir sourire et qu'il me dise que c'était la meilleure première saint-valentin qu'il est eu.
Je regarde le bouquet de fleurs que je tiens dans les mains. Un bouquet de roses rouge. J'ai enfilé un slim noir déchiré et un haut blanc, col rond, qui me moule un peu le torse, je n'ai pas oublié ma veste car il fait tout de même un peu frais. Je souffle une seconde fois et me décide enfin à appuyé sur la sonnette.
Il ne s'écoule que quelques secondes avant qu'un Even souriant n'ouvre la porte. Il porte un slim noir avec une chemise blanche recouvert d'un sweat couleur pastel.
-J'ai cru que n'allait jamais sonner, ça fait cinq minutes que j'observe cacher derrière la fenêtre. Il dit en rigolant.
Je sens mes joues s'empourprer.
-C'est pour toi. Je dis en lui tendant le bouquet de roses.
Il le prend délicatement entre ses doigts en rougissant.
-Merci. Il se met sur la pointe des pieds et me donne un doux baiser. Elles sont magnifiques. je vais les mettre dans un vase et je reviens.
Il me fait rentrer et je m'installe sur le canapé. Il revient avec un vase remplit à moitié d'eau et y installe les roses avant de poser le tout sur la table en ayant un large sourire.
-On y va ?
Je me redresse en hochant la tête, il attrape alors sa veste et nous sortons dehors pour rejoindre ma voiture. Enfin techniquement c'est celle de ma mère mais pour la soirée, c'est la mienne.
-Ou est-ce que tu m'emmène ? Me demande Even.
-Tu verra bien.Je réponds en souriant de manière énigmatique.
On monte en voiture et je démarre. On roule une bonne vingtaine de minutes en discutant et en écoutant de la musique avant que je m'arrête devant une maison, celle de Marco, je vois Even froncer les sourcils mais il ne dit rien.
Je sors de la voiture et lui ouvre la portière. Il me sourit en me tenant la main.
-Alors c'est quoi ma surprise ?
-Tu le découvriras bien assez tôt.Je lui murmure.
Je sors alors de ma poche un bandeau en tissu et je recouvre les yeux de mon petit ami avec.
Au lieu de me diriger vers la maison qui nous fait face, je la contourne et traverse une petite allée en pierre en tenant Even par les épaules et en faisant attention qu'il ne trébuche pas. A la fin du tracé, on traverse le jardin pour enfin arrivé à la lisière d'un petit bois.
Je ralentis mes pas en y pénétrant puis, je me stop totalement. Je souffle pour me donner du courage mais mon cœur bat a cent à l'heure. Après quelques secondes, je prends mon courage à deux mains et déroule le bandeau noué autour des yeux d'Even.
-Wouaw...C'est magnifique Aeden.Souffle Even.
Je l'observe, il a les yeux grands ouverts et affiche une expression ébahie. Je souris, ma surprise fait l'effet escompté.
J'ai mis beaucoup de temps à la préparer et Marco et les jumelles m'ont beaucoup aidé. Grâce à eux j'ai créé une atmosphère romantique.Une table ronde et deux chaises trônent au milieu, autour,positionné en cercle, des pétales de roses et des lampes à bougie nous éclairent et une musique romantique est jouée par une mini stéréo,le tout crée un lieu intimiste.
J'installe Even sur une chaise et m'assieds sur l'autre. Sur la table sont installés nos plats : magret de canard accompagné de ses légumes sautés et en dessert un fondant au chocolat avec de la mousse chantilly. J'ai tout préparé tout seul -enfin avec l'aide,beaucoup d'aide, de ma mère-.
On déguste nos plats sous le ciel étoilé et c'est vraiment magique. Onse regarde dans les yeux amoureusement. Lorsque nous passons au dessert je rapproche ma chaise de la sienne, j'en profite alors pour partager avec lui quelques baisés chocolatés, ce qui nous fait rire.
-Cette Saint-Valentin est parfaite. Il souffle après un baiser plus passionné. Tu es parfait.
-J'ai encore une autre surprise pour toi.Je murmure avant de sortir de la poche de ma veste une petite boite rouge, Even écarquille des yeux.
-Non,c'est pas juste ! Il s'exclame. C'est moi qui voulait t'offrir quelques choses.Et il fait une moue que je trouve adorable.
Il sort lui aussi une petite boîte de sa poche, elle est de couleur rouge avec des écritures dorées. Even se mord la lèvre en me la tendant et je fais de même. On se fixe durant quelques secondes et c'est Even qui ouvre son cadeau en premier.
Il sort délicatement le collier que je lui est offert en affichant un air entre l'ébahissement et la joie. C'est un collier très fin en or avec au centre une petite paire d'ailes aux motifs creux.
-Il est magnifique Aeden. Il se penche vers moi et m'offre un tendre baiser en souriant. Tu me le mets ?
J'hoche la tête et clipse le collier autour de son cou délicat.
-À ton tour maintenant, ouvre ton cadeau. Il sautille presque sur place.
Je rigole avant d'ouvrir la petite boîte.
J'écarquille lesyeux lorsque je vois ce qu'il y a l'intérieur : un bracelet avec quatre petites plaques unie ensemble couleur or placé en dégradée,les extrémités de la plaque sont relié par une lanière noire.
Even s'empresse de me l'attaché autour du poignet.
-Tu l'aimes ?
-Bien sûr que je l'aime, il est super ! Je mexclame et je le prends dans mes bras pour ensuite l'embrasser. Je t'aime.
-Moi aussi, je t'aime.Il souffle doucement. Je n'oublierais jamais cette soirée.
Je souris en l'embrassant tendrement.
Moi non plus je n'oublierais jamais cette soirée.
VOUS LISEZ
Amor [MxM] [OS]
RomantikDans la continuité d'Androgynous, un os sur le couple imaginé : Aeden et Even.