Peut être toi

79 2 1
                                    

Installé dans ma dernière acquisition, je roule en direction de la nouvelle fête foraine qui c'est installé au abord de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Installé dans ma dernière acquisition, je roule en direction de la nouvelle fête foraine qui c'est installé au abord de la ville. J'admet que j'avais pensé y faire un tour, mais je n'y vais pas pour m'amuser ou me confronté a des sensations fortes. Ou en tout cas pas grâce aux attractions. 

Une fois que j'arrive a l'entrée du parking bondés de monde, je vois la plupart des regards se retournés vers moi, ou plutôt vers ma voiture. 

Je fais le tour du parking et m'y gare ne vous y détromper pas je fais seulement illusion. Je sors de la voiture, je vais vers l'entrée et donne mes billets de réservations, je passe les système de sécurité.

J'observe, je crois quelques personnes que je connais, j'observe toutes les personnes qui ressemble a la description que j'ai eu de la fille, je sors la photo d'elle que j'ai pris ces derniers jours. 

J'ai longuement hésité a obéir aux ordres, c'est la première fois qu'on me donne ce genre de mission. J'ai pu l'observer, elle cache très bien son jeu mais je pense qu'elle est plus vicieuse qu'elle en a l'air. 

Pendant que je réfléchissait a un plan B pour la trouver, un regard électrisa le mien. Je détailla la fille aux yeux de braise et me rendis compte que je n'ai pas besoin d'un plan B finalement. 

Je m'attendais a ce qu'elle sois plus maquillé ou habillé d'une autre façon, pourtant elle portait un short en jeans tout simple, un débardeur blanc, et des converse blanche. Cette fille, elle a vraiment quelque chose.. certes sa poitrine est très bien mise en valeur grâce a son décolleté mais je vous jure que ce n'est pas ce qui m'attire le plus. 

Je souffle un bon coup et détache mon regard du sien, aussi difficile que ce soit. Elle n'en fais pas de même, sois je lui plais sois je lui ai fait peur mais dans tout les cas elle me suis du regard.

     -------------------------------------Ellipse------------------------------------------------------------------------------

- des frites et un hotdog s'il vous plait - dit une voie harmonieuse en même temps que moi

Je me retourne pris par surprise,  c'est elle.. 

-Je vous en pris commandé en première - dis-je en la scrutant, apparemment elle est étonnée mais elle ne se laisse pas démonté. 

- Merci 

Je me recule légèrement, la laisse commandé une fois qu'elle a terminé je le fais a mon tour et me dépêche de la retrouvée avant qu'elle ne m'échappe.

Je la vois se diriger vers l'arrière d'une attraction, cela me semble étrange et j'hésite a faire marche arrière. 

Mais je n'ai pas le temps de me raviser avant que la trouve dos a moi, sur un ponton au bord de l'eau, je m'approche d'elle mais elle me coupe par sa voix. 

- Qui es tu ? 

- Et toi

-Je crois que tu connais déjà la réponse et c'est impoli de répondre a une question par une question - me répond elle froidement 

Je me retourne, voulant partir d'ici avant que je ne me fasse prendre a mon propre jeu. Cette rencontre c'est elle qui mène les règles, sauf qu'elle se trompe. Tout ceci n'est qu'un job ou un jeu pour moi, mais elle va vite comprendre que c'est moi qui en sort gagnant. 

- Tu t'enfuis ?  dit-elle en chuchotant 

- Qu'est-ce que tu me veux ? 

-C'est plutôt a toi  a qui il faudrait posé la question, tu me suis - 

Elle l'a remarqué, elle est donc sois futé sois entraînée pour cela  

-Faux, et en plus tu te contredis je croyais que c'était impoli de répondre a une question par une autre question ?  - Après tout un peu d'ironie ne fait pas de mal 

Je me retourne et remarque que elle aussi s'est retourné, putain elle est magnifique. 

-Bon ok si tu veux - capitula-t-elle en souriant 

Je marcha en sa direction et m'arrêta a un mètre d'elle.

-Comment t'appelle tu ? - me demanda-t-elle comme si elle ne soupçonnait rien 

-  Ethan et toi ? 

- Abi 

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle me prit mon repas des mains et le posa a coté du sien. Elle se remit en face de moi et c'est a ce moment la que je commença a perdre le contrôle. Je me retrouvais collé a elle, la serrant dans mes bras comme si elle m'avait manqué, comme si elle était la prunelle de mes yeux. 


My escapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant