1

5 4 0
                                    

- Quand est ce qu'on va arrêter de déménager ?
- Lorsque nous allons tous nous plaire dans une ville !
- Jamais, en gros ! Une fois c'est papa ou toi, une fois c'est Chris, une fois Caddi, une fois moi !
- Ne sois pas désagréable je te prie !
- On peut jamais rien dire toute façon !

Je monte alors dans ma nouvelle chambre et déballe mes cartons.

Je me dirige vers ma fenêtre pour l'ouvrir, aéré cette chambre où ça sent la mort.

- MAMAN !!
- Quoi ?
- Pourquoi j'ai cette chambre qui pue ?
- C'est vrai qu'elle sent très mauvais, laisse ta fenêtre ouverte !
- Je vais gerber !

Je m'assois alors a ma fenêtre et regarde le quartier, calme et sans histoires apparemment.

- Bon papa, je vais faire un tour !
- Tu fais quoi ?
- Je vais prendre l'air, j'aime pas cette maison !
- Tes cartons ?
- Plus tard !
- Ne te perds pas
- Je sais demander mon chemin
- A tout à l'heure
- Oui !

Je sors et marche, les écouteurs plantés dans les oreilles.

Je me sens suivie, observée. Je tourne la tête un peu partout. Je change la musique de mon téléphone et quand je relève la tête, je bouscule quelqu'un.

- Désolée !
- C'est pas grave !
- ...
- ...
- On se connaît ?
- Je pense pas, pourquoi ?
- Non ... Excuse moi !

Je le contourne et continue ma route.

Je me retourne vers lui pour le regarder en avançant et voit 4 corbeaux devant moi, morts.

- Dégoûtant ! Dans quelle ville on a atterri encore ?

Je fais le tour de la ville, et rentre.

- Vous savez que vous nous avez fait venir dans une ville à moitié fantôme, envahi par les animaux morts ?
- Comment ça ?
- Des corbeaux, des chats et des rats morts sur les trottoirs, j'ai failli vomir plusieurs fois, la mairie veut pas les ramasser ?
- Ne commence pas à faire ta fragile !
- Chris, la ferme
- Ton langage jeune fille !
- Et pourquoi je me tape la chambre la plus pourrie ? Elle pue et j'ai la vue sur la forêt hyper glauque !
- Va défaire tes affaires !

Je monte et après deux heures de rangement, je décide de faire des recherches sur le comté. J'allume mon ordinateur et tape le nom de la ville sur Google.

"Des attaques animales font fuir les habitants de Beacon Hills"
"Les animaux fuient le comté suite aux différents événements ayant touché la communauté"
"Le comté le plus mystérieux de l'état"
"Beacon Hills, Mystic Falls, Central City, pourquoi ces villes sont appelés villes fantômes et qui s'y passe t-il ? Des phénomènes surnaturels sont la raison de leur réputation dite de villes maudites"

- Ouuuuh, Ca fait froid dans le dos
- Chris, va te faire voir, tu m'as fait peur ! Dans quoi nous ont encore mis les parents ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie de série Où les histoires vivent. Découvrez maintenant