aujourd'hui, un grand jour pour cassandre c'est le dernier jour de la tournée ensuite elle est vacances, eh oui elle vous as pas dit mais elle etait en en tournee pour la grande chanteuse Rihanna aux States ( Etats-Unis), elle sera de retour sur Paris demain dans la journee pour voir son pote Sofiane et quelques autres amies danseuses et danseurs comme Ines, Farah, Alexandra, Zed Hakim et bien d'autre.
La dernière date de la tournee s'est terminer ce soir, c'etait grandiose, cassandre en ai tout heureuse, elle va pouvoir se reposer, profiter de sa fille qui bien evidemment l'accompagne a chaque fois qu'elle est en tournée, car pour Cassandre et Ambre sa fille il est hors que question de se séparée donc Ambre accompagne Cassandre a chaque tournée.quelques heures plus tard....
Cassandre et Ambre sont dans l'avion pour leur grand retour sur paris qui est prévu demain a 8 heure.
Donc elle vont s'occuper le mieux qu'elle peuvent dans l'avion.le lendemain.....
Cassandre et Ambre sont arrivées sur Paris, elles sont accueillit par Ines et Farah car Sofiane et les autres mecs sont rester a jouer a leur partie de foot evidemment.
- hey voila la plus belle et en forme en plus ! dit Ines
- hey les filles vous allez bien ! dit Cassandre
- salut ma belle tu va bien ? demande Farah
- yess les filles et vous ? demande Cassandre
- yess tu nous as manquer ! disent les fillesPuis toutes remontent en voiture, et direction l'appartement de Sofiane ou les mecs attendent les filles.
quelques minute plus tard....
les voici arriver ches Sofiane, quand elles rentrent, Sofiane qui est tout heureux de retrouver sa pote, il est surexciter et bien entendu Zec et Hakim aussi mais Matt qui ne connaissait pas Cassandre se demandait bien pourquoi ils etaient tous comme ca et il allait le découvrir.
quelque minute plus tard...
Les filles etaient arrivees avec Cassandre :
- les mecs c'est nous ! crient les filles
- dans le salon ! crie Sofianequand les filles arrivent dans leur salon, Matt aperçoit les filles avec elles une femme blonde plutot mince, cheveux long blond bouclés, ravissante Matt a les yeux grand ouvert.
- hey voila la meilleure ! dit Sofiane
- hey mon meilleur ! dit Cassandre
- tu va bien ma belle ! dit Hakim
- yess les vacances ! dit Cassandre
- combien de temps ? demande Sofiane
- eh bien 1 mois et demi ! dit Cassandre
- cool et je suppose que vous vous allez au ranch avec la puce ! dit Sofiane
- eh oui tu suppose tres bien on va en profiter un max et surtout des chevaux ! dit Cassandre
- je retrouve bien ma cassandre ! dit Sofiane
- et yess ! dit Cassandre
- au faite mon pote Matt je te présente Cassandre ma meilleure pote et Cassandre je te présente Matt le chanteur M Pokora ! dit Sofiane
- enchanté Cassandre ! dit matt
- enchanté Matt ! dit Cassandrepuis ils s'installent tous au salon et commence a parler, Matt et Cassandre apprenne a se connaitre au plus grand plaisir de Matt qui apprecie Cassandre.
Puis cassandre et Ambre reparte car elles devaient quand meme se reposer pour etre en forme demain pour le grand départ au ranch.
quand dans la soirée elle recoit un message de Sofiane qui lui demandait si il pouvait donner le numero de Cassandre a Matt , elle lui repond que oui.
le lendemain ....
VOUS LISEZ
Matt Cassandre
General FictionCassandre est une jeune femme passionnée de chevaux elle est danseuse et, as une fille qui se prenomme Ambre