-Oh vos gueules! hurle Sam
Les autres le regardèrent avec surprise. Samuel James, le mec timide de l'école venait de.... crier?! Zoé riait toute seule. Sa réputation de fille sarcastique qui ne se laissait pas faire l'a emmener à cette retenue suivi de 7 autres jeunes qu'elle avait pris au hasard. Ouais, Zoé Chase est une emmerdeuse.
-Si on est ici, c'est la faute de Zoé, murmure Holly en roulant des yeux.
Effectivement, c'est la blonde qui les a mit dans cette situation. C'était très facile pour Zoé. Elle a dit que Ace avait traiter la famille de Samuel de connards et vice - versa donc les mecs se sont battus, Holly, Kelly et Mike travaillaient sur un projet pour le directeur, elle l'a saboter, résultat, ils sont en retenue un vendredi soir dans la bibliothèque à classer les livres.
-Moi? s'offusque faussement la blonde. Jamais je n'aurais fait ça voyons!
-Tu n'es qu'une petite-.
Elle est coupé par Mike.
-Oh la c'est beau! Tout est correct, il nous reste seulement trois putains d'heure à classer ces livres.
Tous hoche la tête et continue leur activité.
-Hey les mecs! hurle Ace, venez voir!
C'est simplement un livre de prophétie pour enfant!
-Super Ace! applaudi sarcastiquement Sam, Tu sais lire!
-Ouais sincèrement, je suis heureux pour toi mec, renchérit Mike.
-C'est vraiment un grand jour! rigole Kelly.
Ace soupire de découragement.
-Non sérieux! C'est écris en latin! Je ne parle pas un mot latin!
Les autres s'approchent rapidement.
-Je le lis moi aussi! Vous le lisez vous?
Tous disent oui.
-Moi je dis qu'on la lit tous en même temps. Comme ça, si c'est une malédiction, on l'aura tous!
Ils lèvent les yeux au ciel et entament la lecture du paragraphe.5 jeunes se rencontreront,
Pour avoir commis un affront,
Leurs destins est lié,
Personne ne pourra s'en sauver,
Le feu, la glace, l'eau, l'électricité, le vent et la carte devront se rassembler,
Pour détruire le monde ou le préserver.-Mais qu'est ce que-
Et une grande lumière blanche les enveloppes.
-----------------------------------------
Tadah! Premier chapitre! J'espère que vous avez aimés! Dites le moi en commentaire!Psycho🖤