Zoé se réveille tranquillement. Elle a de vague souvenir de se qui s'est passer la veille. Elle s'étire et se finalement compte qu'elle n'est pas chez elle.
-Je suis où putain?
Elle regarde bien la pièce. Elle est assise dans un lit blanc très confortable soit du temps passant. Devant elle se trouve une grande armoire noir qui semble datée du 18 ième siècle. Il y a aussi une porte. Elle est coupé de ses pensés par l'arrivé d'Hannah, l'infirmière de l'école. Hannah? C'est très étrange que l'infirmière ce trouve dans cette étrange de situation, pense la jeune fille.
-Oh lala, il fait froid ici! s'exclame Hannah.
Zoé fronce les sourcils.
-La température est juste normale, réplique arrogamment Zoé.
-Si j'en crois par mon thermomètre, il fait -5 degrés jeune fille.
Moins 5 degrés?! D'habitude à 5 degrés la jeune à froid! Qu'est ce qu'il se passe!
-Vous m'avez kidnapper? Vous avez fait des expériences sur moi qui font que je ne craint plus le froid? Où je suis?
La vieille dame sourit sagement.
-Jeune fille, si je devais faire des expériences se ne serait pas sur toi, crois moi. Pour se qui est d'où tu es, allons demandez à ton ami Mike tu veux?
-Non, murmure la blonde, je veux rentrer chez moi.
Hannah s'avance doucement vers elle.
-C'est impossible Zoé. Tu aurais préféré que se soit tes parents qui remarquent la glace sur le sol?
Aussitôt dit, Zoé se penche doucement vers le sol. Effectivement, une fine couche de glace recouvre le sol. Sur le coup, la jeune se pose quelques questions. Est-ce elle qui cause ce phénomène? Si oui, pourquoi elle?
-J'aurais le temps de tout t'expliquer plus tard mais pour l'instant-
Elle est coupé par un cri. Zoé se lève rapidement et cours vers la source. Quand elle ouvre la porte elle pousse un petit cri de surprise. Il pleuvait dans la pièce! Au milieux de l'eau qui monte atrocement vite se trouve Holly, complètement affolé. Dès quelle entre dans la pièce, la température baisse et la pluie se change en une fine neige. Holly lève la tête éberlué. Elle la regarde avec un regard surpris.
-Calme toi Holly, dit Zoé en avançant doucement vers la jeune fille, tu peux arrêter ça. Je sais que tu as peur. Prend une grande inspiration et calme toi.
Holly prend une grande inspiration. Doucement, la neige cesse de tomber. Tranquillement, la pièce reprend une température normale. Hannah sourit et entre dans la chambre.
-Allons voir comment se débrouille Kelly voulez-vous?
Les filles se regardent perplexe mais suivent quand même la gentille infirmière. La porte suivante s'ouvre sur Kelly qui se débat avec ses couvertures. Elle semblent faire un cauchemar. Peu à peu, la pièce commence à s'enflammer.
-Holly Tu veux bien?
La jeune fille se concentre. Elle imagine une grande fontaine qui éteint se feu. Quand elle ouvre les yeux, la pièce est éteinte. Au milieux se trouve Kelly, complètement trempé.
-Allons voir comment se débrouille les garçons.
---------------
1ier chapitre!!!Psycho🖤